Une ardoise pense-bête

Publié le par Jonaga

Oui, vous ne rêvez pas j'ai ressorti le matos de scrap pour m'essayer à un exercice non encore visité :  la (vraie) ardoise (d'écolier) décorée.

Elle trainait depuis plusieurs mois dans un tiroir... Puisque j'avais envie de faire un Kdo scrap à offrir à mon amie allemande (qui va m'accueillir dès vendredi pour un très long week-end tourisme et amitié) mais sans avoir l'inspiration pour une grosse oeuvre (tel qu'un mini), l'occasion était bonne.

Il faut aussi avouer que les superbes réas de Karine faites et offertes à l'occasion de l'anniversaire de son blog m'avaient donné des idées. Je lui ai demandé des conseils vendredi dernier que je n'ai finalement que partiellement suivis!!!
Au final c'est pas le grand art KBI, ce n'est pas non plus tout à fait le même style mais elle me plait et je pense qu'elle plaira à sa destinataire. N'est-ce pas l'essentiel? J'attends aussi bien sur votre avis, vos critiques positives et négatives...

Côté technique,  rien de particulier : des fleurs en papier, des feuilles tamponnées et détourées, quelques brads, des fleurs au crochet, des fleurs papier et liège faites à la  grosse perfo-fleur, des papillons en chipboard brut peints






Des fleurs en détail :





Merci de vos visites et vos commentaires !
Scrap-bises et à bientôt ?

Publié dans Deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est une très belle réalisation! les fleurs en crochet sont superbes!<br /> Bonne journée<br /> Bizzz
Répondre
C
Très belle ardoise ! BRAVO et merci pour ta participation à notre challenge. Cako
Répondre
B
superbe réa, qu'elle est belle cette ardoise.
Répondre
A
Très belle ardoise, beau cadeau. Bizzz
Répondre
S
j'adore les fleurs en crochets, les as-tu faites toi-même?<br /> J'attends de savoir les faire pour pouvoir en insérer dans mes réas.<br /> Bonne continuation<br /> sarah
Répondre