Merci Mélusine !

Publié le par Jonaga

Me voici à remercier Mélusine pour une superbe carte de remerciement. En effet, j'ai reçu depuis quelques jours une très belle et très délicate carte de Mélusine (accompagnée en plus de son tuto très clair et détaillé)  pour ma participation à son challenge anniversaire.
Je vous laisse regarder cette merveille de douceur  :



Je veux profiter de ce petit poste pour souhaiter la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées et particulièrement à Styvane et Saracolas. Vous pouvez cliquer sur leur pseudo pour découvrir leur blog.

Pour les autres nouvelles, restées anonymes à ce jour, il suffit de me laisser un petit mot pour que je fasse un lien avec votre blog...




Merci pour vos visites et vos commentaires !
Scrap-bises et à bientôt ... pour du scrap ?


Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trés belle carte; pleine de douceur.
Répondre
C
coucou miss ! comment va ? elle est superbe la carte d'isa ! bisous (moi je vais bientôt aller chez elle !!!)
Répondre
H
Super jolie la carte de Melusine, bravo à elle et quelle veinarde tu fais ....faut dire qu'avec un coeur aussi genereux que le tien, tu le mérites vraiment !! <br /> Bisosu et à bientot<br /> Stef
Répondre
K
Une pure merveille et ces tons, c 'est un pur bonheur!!Bravo à Isa!!bisssssssss
Répondre
D
très jolie cette carte!<br /> dan
Répondre