Merci Adrigane

Publié le par Jonaga

Encore une fois (je vais finir par faire des jalouses !) , et en images, un grand

merci

 

à une scropine qui m'a envoyé un cadeau de remerciement suite aux "surprises"  d'avril. : Adrigane 



J'ai reçu la semaine dernière une grosse enveloppe surprise bien rebondie arrivant tout droit de chez Adrigane pour me remercier du classeur, garni de tampons dessinés par  Nathou, que je lui avais envoyé suite au (troisième !!!)  tirage au sort  pour mon blog-candy d'avril...


Comme le montrent les superbes réalisations reçues, Adrigane apprécie et utilise (fréquemment) les tampons offerts. Cela fait d'autant plus plaisir ! 


Voici donc le contenu de l'enveloppe dodue :


2010_merci_Adrigane.jpg




- une très belle carte bien féminineet fleurie

- un marque -page que je n'ose utiliser et qui rejoint mon mur aux scropines côté CJ lecture

- des spécialités gourmandes de sa région dans un très joli sachet : des bêtises (délicieuses, je ne vous dit que cela !!) de Cambrai


Et comme si cela ne suffisait pas, la carte contenait aussi de très jolies tamponnages avec un gentil mot (que j'ai caché car je le garde pour moi! na...)


2010_merci_Adrigane2.jpg


 

 


 

 

Potin du jour  : 2 nouvelles fidèles à mon blog : Annie et  Faiza : soyez les bienvenues !

 

 





Merci pour vos visites et vos commentaires !

Scrap-bises et à bientôt ?

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est tout simplement somptueux !!!! Bravo à la réalisatrice !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bravo, jolie réalisation amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as été très gâtée !! j'espère que tu vas bien sous cette chaleur !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bien jolis kdos qui mettent bien à l'honneur les jolis tampons de Nathou!<br /> <br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Adorables ces scrap-gâteries !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre