XMAS 2013 : décos en gris et blanc

Publié le par Jonaga

Un petit retour sur mon blog pour vous montrer mes décorations de ce Noël 2013 en blanc et gris essentiellement.

 

Une couronne de bienvenue aux accents :

-  couture avec l' utilisation d'une dentelle (large) que j'ai faite au crochet avec un coton très fin il y a quelques mois et quelques petits noeuds de dentelle du commerce

-  fleuri avec des fleurs désséchées d'hortencias du jardin bombées en argenté

- récupération avec des décos habituellement présentes dans le sapin  (étoiles en métal argenté, boules de tailles et couleurs diverses)

et toujours une petite ardoise en forme d'étoiles pour inscrire mon message

 

 

2013 couronne noel

 

En détail :

 

2013 couronne noel 2

 

 

Des compositions à base de jacinthes

à l'unité ou en trio, avec du sable blanc, de la mousse, des galets recouverts de mousse, un morceaux d'écorce, des fleurs d'hortencias, des branches bonbées en argenté, des petits noeufs ...

Elles auront décorées ma maison une partie du mois de décembre puis ma table pour Noël

 

2013 compo 1

 

2013 compo 2

 

 

 

2013 compo 4

 

2013 compo 5

 

 

2013 compo 3

 

Deux compositions florales pour ma table de Noël avec des fleurs achetées chez la fleuriste et de la récupération (lierre du voisin, fleurs d'hortencias ...)

 

2013 compo fleurs 4

 

2013 compo fleurs 1

 

2013 compo fleurs 2

 

2013 compo fleurs 3

 

 

14 boites à friandises et ronds de serviette tous différents avec un petit retour au scrap :

 

2013_table-noel-3.jpg

 

Et voici (enfin ?) un aperçu de ma table de Noël (pas tout à fait terminée sur cette photo) et dressée avec élégance par mon Gaétan...

 

2013 table noel

 

 

 

 

Je profite de ce passage ici pour vous souhaiter une belle fin d'année 2013 !

 


 

Merci pour vos visites et commentaires.

Scrap-bises et à bientôt ?

 

 



Publié dans Deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Really nice and informative blog, keep it up buddy…
Répondre
N
<br /> de magnifiques décorations, très chic et élégantes ! un régal pour les yeux ! moi, comme chaque année j'attendais ce moment-là avec impatience mais cette année, à Noël, j'étais à l'enterrement de<br /> mon papa... le pire de mes Noël ! gros gros bisous !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour tes compliments.<br /> <br /> <br /> Je comprends ta peine ... Mon papa nous a quitté mi octobre juste après son anniversaire.<br /> <br /> <br /> Un Noël particulier et douloureaux pour nous aussi : le premier d'une série sans lui.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est par le biais de Coco que je prends connaissance de ton blog qui est une petite merveille!J'adore ta table de Noel et surtout tes montages floraux!!!MAGNIFIQUE!!!!Je te note dans mes<br /> liens....Continue à nous émerveiller avec tes superbes créas scrap et cie!....Douce après-midi et bisous....<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour tes compliments et ta visite!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh JONAGA, comme je suis contente de te retrouver, une déco toute à ton image, et pour le scrap tu n'as pas perdu la main..... Ta couronne est très tendance, sobre, épurée, mais surtout<br /> personnalisé J'AIME BEAUCOUP. A Sisteron le pére noél pense à toi, et dans quelques jours dans ta BAL... Je pense souvent à toi et je vais prendre le temps de t'écrire plus longuement. A BIENTOT,<br /> COCO<br />
Répondre
J
<br /> <br /> trop gentil le Père Noël?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel plaisir de venir te voir sur ton blog et d'y voir d'aussi jolies créas!! Une couronne pleine de poèsie et des décos adorablement jolies!!Biz Cocoloko<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma Coco(tte) !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />