Dcos-couture pour Cocoloko

Publié le par Jonaga


Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence de la blogosphère en général et de vos blogs en particulier depuis quelques semaines. Ce début de mois de janvier a été très chargé en scrap et autres préparations mais à présent, mon hibernation active est terminée. Dans les semaines à venir je vais avoir plein de créas reçues, envoyées et offertes à vous montrer que je regrouperai par thème pour ne pas trop vous saoûler...




Pour commencer, les créations Dcos-couture envoyées à ma très chère Coco d'Ardèche pour son anniversaire la veille de Noël. Parce qu'il y en a beaucoup  à vous montrer (et peut-être aussi parce que j'ai un peu perdu l'habitude de blablater ?) , je vais aller à l'essentiel en photos...


L'info technique : lin et tissus à patchwork à gogo ...


La carte dans sa pochette :

Kdos Coco carte


Kdos Coco carte2

L'ensemble Dcos :

Kdos Coco ensemble

Le bloc-notes :

Kdos Coco notes

Kdos Coco notes detail

La bougie :

Kdos Coco bougie

Kdos Coco bougie detail


La poubelle de table réversible et décorée côté lin d'une Hello Kitty en appliqué!

Kdos Coco poubelle1


Kdos Coco poubelle2


Kdos Coco poubelle1 detail


Il me semble que ces Kdos lui ont beaucoup plu. Et vous, vous aimez ?


Je profite aussi de ce retour pour souhaiter la bienvenue à de nouvelles abonnées. Pour celles que j'ai pu identifier, le lien vers leur blog se trouve dans la liste de mes fidèles scropines à gauche...



Merci pour vos visites et vos commentaires !
Scrap-bises et à bientôt ?






Edit du 20/01 : j'ai retrouvé le site où j'avais trouvé le tuto pour la structure... Il me semble par contre que je n'avais pas respecté les mêmes dimensions. C'est ICI !

Publié dans Deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> De toute beauté ces créations.  Quel talent !  BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ce que tu as fait là!  Bravo!<br /> <br /> <br /> Je pensais justement à toi avant-hier pendant que je réalisais une série de fleurs en tissu.  Je suis certaine que tu les aimeras!  Je vais les mettre sur mon blog lors de ma prochaine<br /> publication.  J'ai bien hâte de lire tes réactions quand tu les verras!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est frais et original ! Quel bel ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as su composer un ensemble de réas de toute beauté!!!bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment super joli ! gros bisous,<br /> Marta<br /> <br /> <br />
Répondre