70 ans à 2 : Dcos de tables

Publié le par Jonaga

Après des semaines intensives de préparation, la fête d'anniversaire "70 ans à 2 " de DH et Natha a eu lieu la semaine dernière : 50 ans pour DH (avec une semaine d'avance) et 20 ans pour ma miss (avec 4,5  mois de retard)
Je vous avais montré à l'automne les cartes d'invitations que vous pouvez revoir ICI.  Aujourd'hui c'est la décoration des tables, made in Jonaga, que je vous montre.  Le thème : marron et blanc ... pas facile pour les fleurs !

Pour être honnête, je dois aussi dire un gros merci à ma soeur Karine et son fiston Tristan qui m'ont donné un précieux coup de main pour la déco des petits pots garnis de friandises. Ils ont passé un après midi (ou presque) à me découper à la cuttlebug+nestabilities  et me coller en relief les 80 étiquettes!

Pas de blabla, place aux photos :

Les tables :

2010 anniv table

2010 anniv table2

Les détails :

Les serviettes (80) pliées en feuille de palmier

2010 anniv serviette


Les pots à friandises (80)

2010 anniv pots

les compos florales (12) :

2010 anniv fleurs1

2010 anniv fleurs2


Beaucoup de travail pour un résultat plutôt sympa non ?
Dans de prochains articles :
* les livres d'or et les urnes
* le mini "maxi" offert à Natha avec notamment 2 pages où sont présents des tampons qu'elle a dessinés  pour Infinimentscrap qui devraient "sortir" le 25 janvier ...


Merci pour vos visites et vos commentaires
Scrap-bises et à bientôt ?

Publié dans Deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> génial !<br /> décos géniales !<br /> repas génial !<br /> soirée géniale !<br /> génial souvenir !<br /> = ça valait toute cette peine ! ;o)<br /> bisous !<br /> Karine<br /> ps : le modeste coup de main fut un plaisir ... ;o)<br /> et la confiote un délice ! lol ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une déco superbe! bravo à toutes ces mains qui ont réalisée tout ça. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super joli et c'est fait avec beaucoup de goût.<br /> Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une petite merveille t'aurai eu une super bonne note dans "un diner presque parfait"....en tout cas moi j'aurai mis un 10<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh comme c'est beau,  très raffiné<br /> <br /> <br />
Répondre