Mini "la ronde des Tout-petits"

Publié le par Jonaga

La fête des mères approchant et ayant prévu d'offrir un mini avec des photos des ses arrières-petits-enfants à la maman de DH, j'ai fini par ressortir le matériel de scrap après 15 jours volontaires d'abstinence pour cause de fatigue...

C'est un mini que je présente ce soir, à la façon et avec un mini-kit d'Iggydodie : une merveille à travailler ... Il se présente comme un classeur avec des couvertures style canvas (mais plats) et une reliure en toile de jute. L'avantage du classeur : je pourrai ajouter de nouvelles pages pour les prochains bouts de choux à venir notamment dans les prochains mois.

 Bon, il ne faut pas non plus rêver, il n'est pas encore terminé : seul le contenant est fini! Pour les 2èmes et 3èmes de couverture ainsi que les pages intérieures, il va falloir attendre encore un "certain" temps ou au moins la fin de WE à venir.

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici l'extérieur du classeur :

Le recto :



Le verso :



La reliure :



Je souhaite la bienvenue à Scrapinup, une nouvelle abonnée.
En cliquant sur son pseudo , vous pourrez découvrir les belles réas de son blog !

(A toutes mes abonnées que je n'ai pas pu identifier jusqu'à présent ,
vous pouvez me laisser un message pour établir un lien avec vote blog )


Merci pour vos visites et vos commentaires !
Scrap-bises et à bientôt?

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est tout simplement splendide je me réjouis de voir la suite !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
I
tres tres jolie ,j'aime beaucoup le style et les couleurs c'est une merveille amitié<br /> isabelle
Répondre
C
Rolala!!! Quelle beauté!! J'aime le devant, le derrière, le côté enfin...c'est une petite réussite! J'ai hâte de voir l'intérieur!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
C
Coucou ! Je reviens après ma petite absence sur le net ! La couverture de ton mini est superbe !! La suite !!! ! J'aime beaucoup ! bises
Répondre
A
c'est superbement réussi, bravo !
Répondre