Des Kdos pour des challenges ...

Publié le par Jonaga

Cette semaine, ma BAL ne désemplit pas... Je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire, c'est toujours un très grand plaisir d'ouvrir des enveloppes surprises! Cette fois, ce sont des Kdos pour me récompenser de ma participation (et ma victoire !!) à 3 challenges .

Les voici,  dans l'ordre de leur arrivée :

Pour le challenge de la semaine 17 de F-Rose avec une carte C&S (couture et simplicité) que vous pouvez revoir ici, une superbe carte, un modèle de douceur et de romantisme, que m'a offerte Broceliane. Merci à toi pour cette merveille !





Pour le challenge recette de cuisine organisé par A2lyn à qui j'avais envoyé une recette de coquilles St Jacques (que vous pouvez revoir ici), j'ai reçu un très gros colis d'outre-Atlantique généreusement offert par mon amie expatriée avec en plus une très jolie carte embossée.  Merci à toi pour ce qui devait être un petit Kdo !  



 




Et aujourd'hui, c'est Isa la Bretoccitane qui me gâte pour ma double participation au challenge anniversaire de son blog (en scrap avec une carte à revoir ici et en broderie avec un marque-page à revoir ) en m'envoyant un très beau kit de broderie aux sublimes couleurs naturelles accompagné d'une très belle carte très Bretoccitane !. Merci à toi !


Merci à toutes les 3 pour votre générosité !

Merci à toutes pour votre visites et vos commentaires
Scrap-bises et à bientôt ?

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

melusine64 04/06/2009 21:51

Superbe cadeaux tu mérites !!!!
Bisous
isa

hsteffy83 01/06/2009 23:23

tu le merites enormement !! bravo

cocoloko07 01/06/2009 09:08

Comme je te comprends! ça fais trop du bien de recevoir des kados!! D'autant plus quand ceux-ci sont superbes!
Biz cocoloko07

numero13ma 31/05/2009 20:36

félicitations pour toutes ces jolies recompenses!!
bisous

Nicole 30/05/2009 21:21

Oh la la, mais c'est encore Noël chez toi???? plein de cadeaux, et quels cadeaux, de merveilleuses réas. Il faut dire que tu t'en donnes la peine avec tous ces challenges. Bisous