XMAS : Décos et kdos pour Amélie

Publié le par Jonaga


Puisqu'elle a reçu le paquet, je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à ma scrap-amie Amélie dans le cadre de notre échange de décorations de Noël.

Sans nous concerter, nous étions sur la même longueur d'onde : des décos en feutrine à suspendre dans le sapin. Vous vous souvenez des bonshommes qu'elle m'a fabriqués et envoyés (à revoir ici)?
De mon côté, je lui ai fait un bonhomme de neige encapuchonné comme un "PerNo" et un renne "élégant" que voici :



Comme pour tout échange entre scrapeuses, j'avais joint un carte de voeux  que voilà (cette fois, le tampon a été colorisé aux crayons aquarellables):


Dans le paquet, il y avait aussi un mini-kit carterie :

 

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires

 

Joyeux Noël !

Publié dans Deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien c'est un bel echange, un joyeux noel, Bizz
Répondre
C
Tu a un grand coeur!! Tes décos sont splendides et ta carte adorable! Le kit carterie est quant à lui bien fourni!!<br /> Joyeux Noël en perspective!! J'ai dû te le dire au moins X fois mais, te souhaiter du bonheur pour tes proches et toi n'est jamais trop!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
C
un bien bel échange, j'adore tes personnages feutrines.Bisous
Répondre
K
quel bel échange !!!<br /> tes décos et ta carte sont superbes !!!<br /> et tu as vraiment gâtée Amélie avec ce kit !<br /> Bisous !<br /> Karine
Répondre
N
que de beaux échanges!!<br /> bizz
Répondre