Jamais sans ... Titi

Publié le par Jonaga


Une page délire... Le thème était  "jamais sans...". J'aurais pu citer mon homme et mes enfants mais en fait il fallait que ce soit un objet  que l'on emmène partout. Comme mes lunettes ou mon téléphone portable etaient des sujets trop classiques, j'avais choisi Titi!

Et qui est Titi? C'est simplement mon jumbo-mug (contenance de presque 1 litre !!); en permanence rempli de thé et qui me suit partout! Ma grande crainte : la casse car je n'en ai qu'un seul ...

Côté scrap, je décrirais cette page comme "graphique & chargée". Je m'étais bien amusée avec l'adhésif 3D pour une page haute en couleurs et en relief.




Merci pour votre visite et vos commentaires.
Scrap-bises et à bientôt !

Publié dans Pages 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très chouette ton délire !!<br /> bises cathy
Répondre
A
ah j'ai eu un mug comme ça qui m'a suivi des années (avec du café pour ma part)...<br /> <br /> il n'a pas supporté un déménagement bouhouhouh, je n'en ai jamais retrouvé un qui me convienne autant.<br /> <br /> ta page est génialement composée
Répondre
C
excellent !!! tout à fait d'accord avec ton descriptif, graphique et chargée .. et pleine d'humour !! bises
Répondre
C
Extra, et rigolo, bravo, iz
Répondre
L
Ça surprend et ça change de ce que tu nous montres habituellement, mais avec un sujet comme Titi, pas facile...<br /> Et en fin de compte j'aime bien !<br /> Elle a un petit côté ancienne publicité !<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Isa
Répondre