Surprise !

Publié le par Jonaga


Celles qui en voyant le titre croyaient que mes 3 jours de silence sur mon blog m'avait permis de vous préparer une surprise avaient ... tord!
En effet, je n'ai toujours pas touché le scrap depuis dimanche dernier. Rien d'inquiétant simplement un peu trop de boulot en semaine, une grosse envie de décompresser (=de "glander") soir et week-end et cet après midi une grosse envie de balade commencée sous le soleil et terminée sous la pluie!

Donc  "Surprise" n'est que le titre de la page que je vous montre aujourd'hui et faite l'an dernier au printemps pour un challenge où il fallait :
* utiliser une citation de Ben
* ecrire le titre à main levée
(Pour la petite histoire, j'avais terminé 2ème : j'étais contente ... )

C'est le journaling, lui aussi ecrit à main levée, qui explique l'histoire associée à cette photo, que j'aime bien,  de Natha le jour de ses 18 ans et le titre et la liaison avec la citation de Ben sur le rire .
Dans le paquet qu'elle ouvre, elle avait découvert une poupée chiffon identique (mais comme neuve) à celle qu'elle avait calinée et complètement usée (et c'est faible mot !) pendant plusieurs années. En m'y prenant plusieurs mois à l'avance et en insistant pendant plusieurs semaines, j'avais fini par trouver la perle rare...

Place à la photo  :






Merci pour vos visites et vos commentaires si agréables à lire !

Publié dans Pages 2008

Commenter cet article

Sam/Sandra44 18/05/2009 21:51

Superbe page, les tons et les découpes sont magnfiiques ! bravo

labretoccitane 18/05/2009 14:06

Une bien jolie page !
J'aime beaucoup la guirlande centrale !
Pour l'envie de "glander", je connais !! Et puis on ne peut pas scrapper 24h/24 !!

Bises
Isa

Fabienne 18/05/2009 14:00

J'adore cette page, et quel travail de patience tout ce découpage !

idelangle 18/05/2009 13:22

tres tres jolie j'aime beacuoup ce que tu as fait c'est une merveille, félicition ,j'adore amitié
isabelle

christ 18/05/2009 13:19

moi la mienne a 15 ans et elle est comme cela aussi très attachée a ses, comment dire, oui poupées. Je comprends sa surprise et sa joie en meme temps.C'est super!!BISOu