17...

Publié le par Jonaga

C'est le nombre de bougies sur le gateau et donc le dix-septième anniversaire de ma miss qui est un peu (trop?) sérieuse sur cette photo.

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de rose sur cette page.
Et si je vous la montre bien qu'elle ait été faite il y a "longtemps" (au printemps 2008 !), c'est juste pour faire mentir Karine qui prétend que je n'aime pas le rose...
Non, c'est une blague! 
D'une part parce que c'est vrai que le rose n'est pas ma couleur favorite mais quelle couleur utilisée avec le T-shirt de ma fille sur cette photo ? 
Et d'autre part c'est aussi l'occasion de vous montrer une autre réa, inédite sur ce blog, avec de la couture décorative, qui aurait pu illustrer ma fiche technique sue le sujet(que vous pouvez retrouver ici) . Sur cette page il y a à la fois de la couture main (point de piqûre) et de la couture machine (point zig-zag).

Elle constituait le lift d'une page dont il faut que je retrouve l'auteur...

Place à la photo :



Merci pour vos visites et vos commentaires
Scrap-bises et à bientôt !

Publié dans Pages 2008

Commenter cet article

Nicole 13/05/2009 13:30

Elle est parfaite cette page, la présentation, les couleurs et la photo de ta Miss. Bravo, très joli résultat. Bisous

cocoloko07 12/05/2009 23:01

Karine abuse car bien sûr que tu aimes le rose puisque tu m'aime bien (enfin, je l'espère! lol!) et que mon blog est tout rose et mes réas assez souvent aussi et tu viens pourtant me laisser à chaque fois de gentils comms!!
En ce qui concerne Nathé, je te le répète mais elle est belle même sans scrap autour alors avec un si beau scrap, "encadrée" à merveille, cette page ne peut-être qu'une réussite!!!!
Biz cocoloko07

christ 12/05/2009 20:33

elle est magnifique!!!tant ta page que ta fille. Moi j'adore le rose, ma petite fleur d'iris en raffole. C'est trop beau

Sandy 12/05/2009 18:55

Une magnifique page pour une bien jolie jeune fille. Bizzz

amandescrap 12/05/2009 18:55

J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, et comme d'hab, la couture ! Au fait, je n'ai malheureusement pas résolu la quadrature du cercel !!! Hi ! Hi ! Hi ! Bisous