Carte de voeux et ... kdos!

Publié le par Jonaga

Je vais finir par adorer mon facteur (en fait c'est une factrice, souvent la tête dans les nuages,  avec qui j'étais en classe au collège... mais vous vous en fichez surement !) Oui j'ai encore reçu une enveloppe surprise dans ma BAL mardi midi dont je n'avais pas eu le temps de vous montrer le contenu. 

Elle venait de mon amie Christ que je remercie du fond du coeur pour cette nouvelle marque d'amitié!!!!

Voici une superbe carte de voeux pour la nouvelle année, très Christ's touch comme je les aime :


Et en plus un kdo scrap



Merci pour votre visite et vos commentaires !

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce que, fait Christ est toujours superbe!<br /> J'espère que, tu va bien? Moi c'est pas le top! Sinusute+grippe! Je commence bien 2009!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
T
superbe cette carte et ses cadeaux<br /> tres bonne année !!!!!!!
Répondre
C
Elle est tres chouette, Bizz
Répondre
L
Normal qu'elle soit superbe cette carte puisque c'est Christ qui l'a faite !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
Magnifique cette carte et les KDOS sont sympas !! bravo à Christ !! bizzz
Répondre