J'ai gagné ... le challenge de Noël de EQS!

Publié le par Jonaga


J'avais envie de vous faire partager ma joie : je suis la gagnante du challenge de Noël, super sympa, de mon forum préféré En Quête de Scrap.  Il était prévu qu'il y ait un cadeau à la clé.  Eh bien, c'est un beau cadeau puisqu'il s'agit d'un bon d'achat de 30 euros chez un sponsor  généreux "Autour du papier"
 
Je vous remontre en miniature mes pages qui ont participé à ce challenge (en cliquant sur une photo, vous serez automatquement redirigé vers mon article correspondant) 

       

Vous avez trouvé l'intrus? Et oui, une seule des pages n'est pas sur le thème de Noël mais j'étais un peu à saturation !

Je tiens à remercier les admins (et créatrices) de ce forum, Douce et Nath, qui ont su en faire un lieu super accueillant où l'on est sur de trouver en toutes circonstances un peu de chaleur humaine et de bonne humeur et qui propose  en permanence plein de challenges divers et variés.


Merci pour votre visite et vos commentaires !





Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbes pages : ma préférée c'est celle de strabourg ! bravo !
Répondre
C
Tes pages sont magnifiques, et j'avais eu un grand coup de coeur pour ta page de Strasbourg, tes autres pages ont l'air super belles, vraiment j'adooore ce que tu fais, bravo, mais tu le valis bien !!!, je me régale de tes créations, scrapbisouxxxxxx tout pleinxxx, une fan, Cricri
Répondre
M
Eh ben avec des pages aussi splendides c'est clair que tu pouvais que gagner ce challenge je te félicite elles sont vraiment magnifiques !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
L
félicitations ! Quand c'est pas l'une, c'est l'autre ! lol !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Bravo Nadine!! Je suis super contente pour toi de cette reconnaissance qui est méritée car tes pages sont superbes!<br /> Biz cocoloko07
Répondre