Brassée de jonquilles

Publié le par Jonaga

Une page faite il y a quelques semaines avec une photo de l'année dernière de notre traditionnel après-midi cueillette de jonquilles qui a lieu (presque) tous les ans à la fin du mois d'avril en montagne.


J'avais fait cette page en suivant un sketch donné pour un challenge, que je n'ai pas gagné, d'une boutique de kits. 


Quand en septembre le Pou qui bulle a organisé un concours ayant pour thème “création coin fleurs”  (les instructions précises étant :  le ou les coin(s) doivent comporter au minimum 6 fleurs dont 2 au moins, seront faites “maison” ) , j'ai donc présenté (entre autres) cette page que personnellement j'adore sans doute parce que j'adore ces papiers Pink Paisley. 
Il me faut préciser que Karine (ma tite soeur reine de carterie lol !)  m'avait conseillé/"imposé" de faire des bouquets avec les fleurs découpées dans l'un des papiers.


Résultat : elle a beaucoup plu (avec une note de 8,5 sur 10 !!!) et j'ai donc remporté le challenge de septembre! J'attends maintenant avec impatience mon cadeau/colis ...





Merci pour votre visite et vos commentaires !

Publié dans Pages 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup cette page et bravo pour ton blog!
Répondre
L
Très jolie page !! <br /> J'aime beaucoup le relief crée par ses fleurs !
Répondre
C
le conseil a été bon. La découpe est sublime. Le résultat excellent. Je te félicite.Bisous
Répondre
D
c'est une superbe page!<br /> et merci pour ton comm sur mon blog!
Répondre
K
superbe page ! et bravo pour ce challenge gagné !<br /> c'est pas vrai je n'ai rien imposé ! je ne suis pas un tyran !!! lol ! ni une reine !!! car je n'ai même pas de couronne !!! mdr !<br /> gros bisous !<br /> Karine
Répondre