Noël vintage #3

Publié le par Jonaga

Dans la famille les cartes de Noël vintage, je veux la numéro 3 ... La voici, la voilà...
Celle-ci est partie chez mon amie Renate à Essenbach.

Côté technique :
* les inévitables et superbes papiers de Noël 2008  KaiserKraft mais avec un majorité de kaki clair cette fois
* un peu de couture mais machine (et oui ma MAC est bien lunée en ce moment, donc j'en profite !)
* un cardlift de Bibbis trouvé sur Scraposphère pour les challenges de l'Avent (jeudi 10 décembre)
* pas de Père Noël (j'avais peur de vous lasser ... vu que je me lassais moi même !!!)

En fait, tout à fait "border-line" par rapport au style vintage dans lequel je classe cette carte.

Je vous la montre :

carte noel 3



Gros plan sur les noeuds  :


carte noel 3 detail



Merci pour vos visites et vos commentaires ! 
Scrap-bises et à bientôt ?


Joyeux Noël !
 

Publié dans Cartes 2008-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très belle avec toute cette couture !!<br /> bises cathy <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MAGNIFIQUE<br /> viens nous rejoindre<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/index.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel travail minutieux !!! Cette carte est une splendeur !<br /> Bravo<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre