Noël vintage # 1

Publié le par Jonaga


Je prends enfin le temps de vous poster cette cartounette finie depuis fin de semaine dernière... Elle attendait sa copine, qui finalement est toujours inachevée, pour faire une double publication.  Mais vous la verrez prochainement sans doute !


Côté technique :
* des superbes papiers de Noël Kaiserkraft (gagnés au concours page pour Adam de Christ)
* un très beau sketch de Doado
* un peu de couture (normal, il y en avait dans le sketch)
* une image piochée sur le net et imprimée sur du bazill


Au final, une carte plutôt vintage qui prendra la direction de l'Allemagne sous peu ...

Elle répond à l'épreuve No 10 du challenge de l'Avent du forum EQS.

La voici, je vous laisse juger :

carte noel eqs 1



Détail de couture :


carte noel eqs 1 detail




Et le sketch d'origine :


sketch doado1



Merci pour vos visites et vos commentaires !
Scrap-bises et à bientôt ?



Publié dans Cartes 2008-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tout simplement magnifique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe cette carte ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ! J'aime bien le rendu de l'impression sur le bazzill.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette carte surtout avec ce père noêl<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore tes cartes avec tes pères Noël Vintage !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre