Les dessins de Nathou : mon tampon personnalisé

Publié le par Jonaga


Alors que Nathou me l'avait dessiné il y a à présent plusieurs mois, j'ai enfin entre les mains mon tampon personnalisé que je pourais apposer au dos de mes créations scrap...

Sa taille réelle : un rectangle de 6cm x 3 cm environ




tampon perso

Inutile de vous dire que je l'adore avec son cadre de doodlings feuillus ! Et vous ?





C'est également aujourd'hui, 1er février, que la boutique InfinimentScrap a mis en ligne toutes les nouveautés mensuelles ICI et voici les premiers tampons de Nathou qu'elle avait déjà montrés sur son blog


une "fleurette"   (3,5cm x 2,5 cm)

Fleurette

une fleur "soleil"  (5cm x 4cm)


Fleur soleil

un "branchage"  (6cm x 4,5cm) :

Branchage

et un "papillon de jour" (3cm x 4cm)  :

Papillon de jour




Pour les retrouver dans la boutique, cliquez directement sur l'image! 



Merci pour vos visites et vos commentaires !
Scrap-bises et à bientôt ? 
 




Publié dans Les dessins de Nathou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très mignon ! J'adore :) <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aimerai avoirdes renseignements sur les tampons que vous créez!J'aimerai en avoir un avec une Pâquerette et le nom de mon blog pour apposer sur mes créa et courriers!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à nathou pour son talent !!<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo, ils sont chouettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre