Les dessins de Nathou : infinimentscrap en mai #1

Publié le par Jonaga


Qui dit début de mois, dit nouveaux tampons dessinés par Nathou à découvrir...


Pour ce soir, je vous fais découvrir seulement les tampons de la collection Prestige. D'ici quelques jours, j'espère vous faire découvrir Aiko, une charmante jeune fille japonisante...



Pour commencer, dans un style dessin et texte, un tampon "Bonne fête" très fleuri pour toutes vos cartes et particulièrement celles que vous ferez inévitablement pour la fête des mamans...


nathou190.jpg




Puis, pour rester dans le thème de la nature, du lierre en feuilles et en branchage que j'adore avant même de les avoir essayer !!!



nathou200.jpg




nathou195.jpg




Perso, je les trouve très beaux! Et vous ? 


 


 

 

Petits potins du soir :

 

* j'ai plein de choses à vous montrer mais pas le temps de faire les articles... Notamment 2 très jolies cartes reçues de Sam et de Sandy. Mais aussi mon mur aux scropines avec toutes les merveilles que vous m'avez envoyées... Et aussi ma collection de rubans dymo et mon dernier joujou...

 

* Toujours pas de nouvelles des 2 gagnantes de mon blog-candy Claire et Lolotuyau !!!! Sans contact d'ici dimanche soir, je refais les 2 tirages lundi soir...

 

* Mes challenges carte et page battent leur plein... Vous pouvez voir les participations reçues ICI et LA dans les albums. Il reste encore 2 semaines pour m'envoyer vos participations... N'hésitez pas !

Etant presque absente les 2 jours (demain et après-demain) de la maison, si vous m'envoyez vos participations ce week-end, vous ne devriez avoir les confirmation/validation que lundi soir sans doute.

 

 

 




Bon Scrapbooking Day!

 

Merci pour vos visites et vos commentaires

Scrap-bises et à bientôt ?


Publié dans Les dessins de Nathou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ils sont très beaux ta fille a beaucoup de talent et pour Aiko elle va arriver ....<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux !!!<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jonaga, je n'arrive pas à te joindre, où peut-on te MP ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis là mais je n'arrive pas à t'envoyer de mail où dois-je t'écrire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je t'envoie un mail de suite !<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup le premier tampon bonne fete. Bravo à Nathou pour son talent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je les trouve très chouettes. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre