Surprise d'avril #3 : challenge carte !

Publié le par Jonaga

Et voilà la troisième surprise du mois : un challenge carte auquel vous participerez nombreux et avec plaisir...


Les consignes (réduites au maximum) :


1) scrapper une carte, sans photo, format au choix : 15x15 cm, 15x10 cm, 20x10 cm  

2) style et mise en page totalement libre

3) thème imposé : présence sur votre carte de couture (vraie si possible) et/ou de tissus (utilisé comme papier ou comme matière d'embelissement) . Remarque : la fausse couture (au stylo ou autre) est autorisée ...


Pour participer :


* réaliser une carte en respectant les consignes ci-dessus

* me faire parvenir une seule photo de bonne qualité de votre carte, prise bien à plat, par mail ICI.

* pour me faciliter la vie, votre photo devra être renommée ainsi : "carte_pseudo.jpg"

* date limite d'envoi du mail : vendredi 14 mai 2010 minuit


Remarques :

* Vous pouvez aussi mettre en commentaire à cet article le lien complet et précis de l'article de votre blog  où figure votre carte. Si vous n'avez pas de blog et si vous hébergez les photos de vos créations chez un hébergeur, vous pouvez indiquer le lien vers cet album. Tout commentaire contenant un lien non précis ou non valide sera supprimé.

* un album photo spécifique sera créé sur mon blog pour visualiser toutes les particpations au fur et à mesure.

* Aussi rapidement que possible (24h en principe) je confirmerai la bonne réception de toutes les participations. Si de plus, votre participation n'apparait pas dans l'album photos sous 72h, votre mail ne m'est pas parvenu = il vous faut me le renvoyer!



Le choix du (de la) grand(e) gagnant(e) sera déterminé par un jury de ma composition...

Pour laisser une chance à tout le monde, y compris les débutant(e)s, un tirage au sort permettra de gagner un lot de consolation...

 

Et le plus important, le lot à gagner : un kit carterie complet :

 


lot carte  

 

Si les participations sont nombreuses, des petites surprises (que je vous montrerai en temps utile) pourront s'ajouter à ce lot

 

Pour le tirage au sort, il s'agira d'une réalisation couture  "made in Jonaga" que vous verrez bientôt!

 

 

En comptant sur votre participation... A bientôt ?

 

 


 

Edit du 5 avril à 18h00

 

Détail du lot carterie :

 

* 5 cardstocks 15x30 cm Mahé ou Bazzill : 2 verts, jaune, marron et noir

* 16 papiers 15x15cm Basic Grey collection Origins

* 1 planche de chipboards Badic Grey collection Origins

* 5 dies-cuts Basic Grey collection Origins

* 1 m de vieille dentelle écrue

* 4 x 50cm ruban organza ( vert foncé, jaune orangé, marron et vert pâle)

* 2 x 50 cm rubans fantaisie marron (rayures et petits pois)

* 7 gros et 2 petits boutons Basic Grey collection diverses : verts et marron

* 12 gros et 12 mini brads Basic grey collections Origins: vert foncé, vert anis, jaunes, marron et gris anthracite

* 16 fleurs en papier : vertes, noires, jaunes , écrues et blanches

 

 

 



N'oubliez pas :


* mon blog Candy ICI avec des tampons à gagner ...

* mon challenge page LA avec un kit mini-album complet à gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ma paricipation au challenge est ICI http://ma-m-zelle-panpan.over-blog.com/article-carte-robot-50405255.html<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon, le lien n'a pas fonctionné, je recommence!<br /> <br /> <br /> sorry<br /> <br /> <br /> ma carte ici<br /> <br /> <br /> http://scrapvalou37.canalblog.com/archives/2010/05/14/17891735.html<br /> <br /> <br /> voilà chose faite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Nadine,<br /> <br /> <br /> Superbe challenge, le tissu, le papier, les coutures, moi, j'adore!<br /> <br /> <br /> Ma carte se trouve ici, sur ce lien.<br /> <br /> <br /> http://scrapvalou37.canalblog.com/archives/2010/05/14/17891735.html<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> Valou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Nadine,<br /> <br /> <br /> Un petit mot pour te remercier de nous offrir ce challenge carte que je trouve génial car il nous permet de relever un défi très stimulant.  Merci aussi pour la validation de ma carte ainsi<br /> que tes bons mots au sujet de mon travail.  Voici donc le lien vers ma carte...   http://claralesfleurs.scrapbooking.over-blog.com/article-participation-challenge-carte-chez-jonaga-cj-lolocreascrap-49903645.html<br /> <br /> <br /> Bisou du Québec et bonne chance à toutes les participantes<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mail envoyé<br /> <br /> <br /> ma carte se trouve ici , su rmon blog<br /> <br /> <br /> http://le-scrap-d-arro.over-blog.com/article-une-carte-49871052.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre