Carte porte-chèque : challenge 2 Scrapapart

Publié le par Jonaga


Encore une carte... Cette fois c'est en même temps un carte d'anniversaire, une carte de remerciement  et une carte porte-chèque que j'ai offerte ce week-end à mon amie Nath qui avait organisé de main de maître une crop d'anniversaire fabuleuse (mais je vous en reparlerai plus tard).

Cette carte participe également au 2ème challenge carterie organisée par Carina sur le blog de Scrapapart l'Association. Un Pasapas très clair de Val62  permettait de créer un carte vase à l'origine. Mon interprétation a respectée l'aspect extérieur de la carte mais pas l'intérieur puisque je ne voulais pas y mettre une fleur mais un chèque...
Côté technique :
* des papiers aux couleurs douces pour une style presque shabby
* un peu de couture sur les arabesques tamponnées
* quelques tampons
* un peu de dentelle
* des rub-ons

Je vous laisse la regarder :

La carte fermée :



Le tag de remerciement partiellement caché en couverture :


Détail de couture et tamponages superposés



L'intérieur de la carte




Je tenais aussi à m'excuser de mon absence, ce week-end, de vos blogs  : je "cropais" avec des copines. Je suis allée vous rendre les visites habituelles hier soir en rentrant mais rapidement, sans vous laisser de message systématique. faute de temps Vous ne m'en voulez pas? Je vais essayer de reprendre les bonnes habitudes très vite !






Merci pour vos visites et vos commentaires
Scrap-bises et à bientôt ?







Publié dans Cartes 2008-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Whaouh !! Quel raffinement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, merci pour ces délicieux macarons. J'ai enfin trouvé tous les conseils pour les réussir!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout simplement magnifique, joli choix de papier aussi, bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très très jolie carte comme toujours!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est vraiment extra!!<br /> <br /> <br />
Répondre