Carte d'anniversaire 7 ans

Publié le par Jonaga


Ajourd'hui, une cartounette (assez vite) faite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Axel, le matru de KBI, qui atteint l'âge de raison...  Rien de comparable avec la merveille (pochette 2 en 1) qu'elle lui a réalisée pour cette occasion

Il était déjà tard quand je l'ai commencé samedi soir et elle devait être prête pour dimanche. Je me suis donc lancée sans beaucoup réfléchir :

* une petite broderie bien sur : le chiffre 7 sur un papier contrastant avec le papier de fond
* puis ... les papiers prévus étaient trop fleuris ...  donc plein d'autres 7 pour remplir un peu l'espace sur la couverture
*  quelques rubans aux couleurs assez mec et sobres
* une pochette intérieure très sobre aussi

Le résultat me plait assez même si ce n'est pas la dernière merveille du monde de la carterie...

La couverture :




La pochette intérieure :




Merci pour votre visite et vos commentaires !
Scrap-bises et à bientôt ...

Publié dans Cartes 2008-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> super...<br /> <br /> <br /> ton colis part seulement but de semaine, désolée, mais j'ai fais par étape, bonne réception gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas grave... tu fais comme tu peux !<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pâs de t'informer de sa bonne réception!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore! trés sobre et tout y est dit dessus! la couture sur le chiffre excellent! biz
Répondre
I
bravo, magnifique réalisation, j'aime beaucoup les couleurs et le style,sublime , merci de ta visite sur mon blog <br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
S
Toute simple mais superbe, j'aime beaucoup !!! bravo
Répondre
S
Très belle carte C&S, sobre et légère. Bravo :)
Répondre