Carte porte-photos "danke"

Publié le par Jonaga

Je commence ma petite série de cartes de remerciement pour les hôtes qui nous ont accueillis, Gaétan et moi, en Bavière... Celle-ci partira chez mon amie Renate qui nous a reçus comme des rois. La "pochette" intérieure sera remplie de photos souvenirs.

Côté technique, rien d'original mais de grosses envies  :
*'utiliser ces beaux papiers MM achetés il y a déjà longtemps
* des embellissements maison tamponnés et superposés en 3D
* un peu de couture décorative à la main
Vous pouvez noter l'absence de fleurs crochetées encore une fois !
Pour la mise en page, j'ai suivi (mais pas à la lettre) le sketch de Frose pour le 3ème challenge de l'été 2009/S27
Le résultat : une carte qui me plait bien et qui ne m'a pas pris la tête pour la réaliser ...

Quel est votre verdict ?





Des détails




La pochette porte-photos

 



Merci pour votre visite et vos commentaires !
Scrap-bises et à bientôt !

Publié dans Cartes 2008-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique, c'est splendide, et que de finesse. Bizzzzzzzz
Répondre
N
Coucou,<br /> Cette carte est vraiment superbe, j'adore les couleurs et de l'allemand, c'est rare! Elle a d'autant plus de valeur que l'on n'en voit que très peu, c'est toujours du français ou de l'anglais. Elle est vraiment très réussie. Bravo<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
Répondre
C
Le vert tendre et bleu pâle font très bon ménage et je suis sûre que, ton amie "freulein" Renate a dû apprécier!<br /> Tes attentions sont toujours touchantes et belles!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
N
que c'est beau ! tout en finesse !<br /> bizzz
Répondre
D
Whaou trés jolie carte et tes couleurs sont superbe j'adoooore,extra tes couture<br /> scrap-bisous
Répondre