2 awards ...

Publié le par Jonaga

Alors que mon blog est presque à l'abandon et que mon scrap se fait très rare (passagèrement faute d'envie), 2 copinautes m'ont décerné un award ce qui je l'avoue fait très plaisir !


Il s'agit de 2 de mes fidèles visiteuses :  Hsteffy83 et Ptitamande. Merci à vous 2 ...
Le principe veut que :

* je réponde à cette question : Nommer 7 choses auxquelles je suis accro

Sachant que le "temps" n'est pas au beau fixe dans ma tête, je vais rester dans la légèreté : le thé vert, le thé blanc, le thé noir aromatisé, la réglisse (depuis que je ne fume plus), les cerises (puisque la saison n'est pas encore terminée), le melon (puisque la saison arrive) mais aussi les bonbons Haribo (puisque "Haribo, c'est beau la vie ....")

Il est bien évident que je ne peux pas me passer non plus de tous ceux qui m'entourent et de votre amitié et votre fidélité virtuelles ou non ...

* je nomme à mon tour 7 autre personnes.

C'est à vous toutes qui lirez cet article que je décerne à mon tour cet award!  Certaines trouveront dommage d'arrêter cette chaîne mais c'est ainsi ...



Je profite également de cet article pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées :
* Mélanie
* Bambou
Comme d'habitude, il suffit de cliquer sur leur pseudo pour déécouvrir leur monde sur leur blog ...
Pour celles que je ne peux actuellement pas reconnaître, un petit mot et hop j'ajoute un lien vers votre blog si vous en avez un!


Merci à toutes pour votre fidélité et c'est promis je reviens dans la semaine avec une nouvelle page "chargée" , et peut être même une deuxième assortie qui est en gestation ...


Scrap-bises à toutes

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Félicitations, tu les mérites amplement !! bizzzzzzz
Répondre
A
J'espère qu'un grand coup de vent va vite chasser les nuages de ton ciel.<br /> Bizzz
Répondre
M
Tu mérites amplement ces deux awards !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
K
j'aurais surtout dit : le thé et les Haribo !!!!!!!!!! mdr !<br /> allez ma Didine ... on t'attend ...<br /> pour nous faire voir tes superbes scraps ! lol !<br /> gros bisous ! ... à tous les 5 ... ;o)<br /> Karine
Répondre
K
Bravo Jonaga!!C 'est super mérité!!bisssssssss
Répondre