mon capital calins

Publié le par Jonaga

Me voici de retour avec une page cette fois ...

Elle répond à la première épreuve du jeu de l'été sur le forum EQS. Tout l'été, chaque semaine, une nouvelle épreuve avec pour thème les jeux télévisés.
Pour cette première semaine,  il s'agissait "des boites" autrement dit "à prendre ou à laisser", il fallait choisir une boite ayant un numéro compris entre 1 et 6. J'avais choisi la boite 4 et Ginette la vachette m'a donné comme consigne :
"Pour ce premier challenge je te demande de regarder ton programme télé ( et attention … je contrôlerai ) De choisir un programme du soir  proposé par la chaîne M6 et d’utiliser le titre pour réaliser ta page ! "
Mon choix s'est porté sur "Capital"


Côté technique,
* Melle Séverine proposait, toujours sur le forum EQS, un atelier Clustering. Sa propre définition :
 "Petit rappel pour celles pour qui ce mot ne veut absolument rien dire: il s'agit de laisser sur votre page une grande place au vide et de condenser photo et embellissements dans un espace restreint"
Donc, je n'ai pas eu peur du vide mais je n'ai quand même pas pu m'empêcher de garnir un tout petit peu  un tout petit coin... Vraiment sympa le clustering!
* la page a été entièrement réalisée avec le superbe kit carterie "100% brut de café" de chez Cartoscrap

Place aux photos :





et un petit détail très fortement inspiré de la très belle carte d'anniversaire que m'avait envoyée Numero13




Je souhaite la bienvenue à 2 nouvelles fidèles scropines :  
Flo et  Julia (pour visiter leur blog et découvrir leurs trésors, cliquez sur leur nom)


Merci pour votre visite et vos commentaires
Scrap-bises et à bientôt ?

Publié dans Pages 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai découvert il n'y a pas longtemps ce mot .. un peu barbare mais pour un chouette résultat !!<br /> bises cathy
Répondre
A
Tu apprivoises formidablement bien le vide, ta page est très réussie !! Bravo !
Répondre
A
Coucou !<br /> Je t'ai décerné un award sur mon blog !<br /> Bizzz
Répondre
I
trop belle la page ,j'adore
Répondre
C
c'est magnifique miss ! tellement classe ! tu as un talent, et en plus tu manies très bien les embellissements ! bravo ! bises
Répondre