Momie and Co

Publié le par Jonaga

Exceptionnellement, cette année j'ai fait quelques photos le jour d'hallowween. Il faut dire que j'avais à la maison une très belle momie au teint blafard et aux yeux cernés... Je me devais donc de les scrapper.

 

Côté technique : les citrouilles viennent non pas de papier détourés mais de tissus détouré (préalablement doublé de percale collante pour rigidifier et éviter l'effilochage naturel)

 

Voici le résultat :

 

 

 Vous pouvez retrouver cette page dans le mini-mag hebdomadaire de Valérie DEMYTTENAERE. Si vous ne l'êtes pas déjà, foncez vous inscrire pour le recevoir tous les samedis matins !

 

 

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires de plus en plus nombreux!

Publié dans Scrap-tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour,je trouve superbe tes créations,juste une question qu'emploies-tu comme colle pour tes tissus et la base est-ce des pages paier scrap car j'ai eu un problème d'une page qui ondule merci pour ta réponse bon dimanche josiane
Répondre
P
Elle est superbe ta page et la momie joue bien le rôle à faire trembler !<br /> Continue !!!!!<br /> Bisous - Pascale
Répondre
A
superbe page
Répondre
F
çà c'est une page belle a faire peur !!! bravo
Répondre
S
Sublime !! bravo cette page est superbe...
Répondre