Carte de Noël

Publié le par Jonaga

Encore une nouvelle carte aujourd'hui. Il faut dire que je prépare mes stocks pour Noël ... Mais loin de moi l'idée de délaisser les grandes pages!

C'est de nouveau une carte avec ces "vieux" (mais si beaux) papiers DaisyD's. L'étoile en feutrine avait été récupérée sur une couronne de bienvenue (en prévision d'une autre couronne !) La couture dans deux des angles et autour de l'étoile du centre a été faite patiemment à la main.

Place aux photos :



Des détails : les cadeaux et la couture




Cette carte a été faite en respectant un sketch de Marsup ci-dessous et répond au concours carte de Boubouille


sketch_32



Merci pour votre visite et vos commentaires !


Bienvenue à ma 5ème abonnée : Ma grande soeur non srappeuse (à ce jour !) Pascale


Publié dans Cartes 2008-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ce duo écru/rouge, les papiers, le petits cadeaux... tout quoi !<br /> Isa
Répondre
P
J'adore!
Répondre
S
Superbe carte !!!
Répondre
P
Ta carte est magnifique. Tu vas pourvoir encore en faire de très belles car j'ai acheté un livre où il y a de magnifiques cartes de noël à faire.<br /> Bises et A + - Pascale
Répondre
M
Coucou!<br /> Voir un peu de créas en cette période "cartonnée" pour moi; ça fait du bien! Heureusement que j'ai ta newsletter! :)<br /> Quand je reviendrai sur mon blog,j'aimerai organiser un échange sur le thème des créas de Noel; mais chuuut...c'est en cours de préparation ;)<br /> J'ai aussi une p'tite question: comment s'appelle le matériau que tu utilises pour faire les petits tortillons vert? C'est en métal + raphia? tu trouves cela où? sous quelle forme ( rouleau?)? <br /> Scrap-biz et bonne créa
Répondre