Présentation

Publié le


En bref : je me prénomme Nadine. J'ai 45 ans,  je suis mariée avec Patrice depuis très longtemps (24 ans) et j'ai 3 beaux enfants : Johan (22ans), Nathanaëlle (19 ans) et Gaétan (12 ans). Côté professionnel, je suis analyste-programmeur.

En ce qui concerne le scrap : je l'ai découvert lors d'un salon de loisirs créatifs à Lyon en 2005. Des débuts côté européen bien sur... C'est seulement depuis début 2007 que j'ai osé essayer le scrap américain et toutes ces facettes. Je suis (et je crois que je resterai) une éternelle apprentie ! J'aime essayer plein de techniques (pas toujours avec une grande réussite !). C'est l'association photo et papiers qui en général guide ma créativité très variée !

Quand le scrap me prenait moins de temps libre, je brodais au point compté, je fabriquais des doudous (et des poupées) tout doux en tissus.
J'aurais aimé
     * savoir peindre (aquerelle, huile)
     * bricoler (mais on me dit maladroite !)

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ho les superbes bavettes ! c'est comme ça qu'on dit aussi dans le ch'Nord..... gros bisous et bon retour parmi nous !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Nadine,<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé pour Noël et que tu te portes bien.<br /> <br /> Juste un petit mot ce soir pour que tu me communiques tes coordonnées postales pour que je puisse te faire parvenir ma participation à ton CJ...<br /> <br /> Voili voilo...<br /> <br /> A tout bientôt donc.<br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as le même prénom que moi, donc on est les meilleures car en nombre!!! Bisous. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme moi tu te prénommes Nadine mais tu es plus jeune!! Je suis mariée et j'ai 2 enfants, Audrey et Nicolas et mamy d'un petit Mathieu. Je débute dans les scrap et découvre des blogs sur les blogs des scrapinettes§ Je visite et met<br /> en arque page ceux qui me touche. Le tien va en faire partie car tu touches à tout comme moi! Bisous. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Bonjour et félicitations pour le challenge de carterie F-Rose, je vais publier votre carte et je souhaiterai avoir votre email pour vous adresser votre bon et votre adresse pour le lot, Encore bravo elle est superbe !<br /> a vous lire,<br /> Evelyne B. <br /> ASCRAPPEZMOI
Répondre