Ma petite famille

Publié le par Jonaga


Cette page, faite il y a quelques semaines d'après un sketch du Pou qui bulle , me permet de vous présenter ma petite famille : DH et les enfants le jour de la fête des pères.


Bienvenue à mes 2 premières abonnées  KBI et ChristScrap


Merci de votre visite et vos commentaires!

Publié dans Pages 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L'année prochaine tu feras fière d'être maman avec des belles photos de tes enfants et de toi<br /> A +
Répondre
N
Coucou, je viens faire un petit tour sur ton blog (pendant que je mange).<br /> Bien sur qu'on est magnifique !!! lol<br /> C'est vrai que cette page est belle, j'aime bien les pages colorées, mais tu en as faites des encore plus jolies. D'ailleurs tu me les montres même plus tes pages :( snif...<br /> Gros bisous ma tite Mou<br /> (je retourne réviser lol...)
Répondre
L
Ton blog est super sympa et tes pages splendides ! bienvenue sur la blogosphère !<br /> <br /> Lise
Répondre
C
Tes enfants sont magnifiques! Tu as bien travaillé et ton DH aussi, bien sûr!<br /> Ta page est très dynamique de par les étoiles et les couleurs choisies!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
P
J'aime bien ce scrap car c'est mon image du bonheur<br /> Ce n'est pas "Mouais ...bien"... LOL
Répondre