CJ Tim Burton (dessin de Nathou)

Publié le par Jonaga

Une cartounette envoyée il y a déjà (fort) longtemps à HIM pour son anniversaire... (Comme quoi j'ai "carté" un peu tout cet automne et le début de l'hiver même si vous n'avez rien vu sur mon blog !)

 

Parce que je n'avais pas eu le temps de participer à son CJ sur le thème Tim Burton en temps et en heure, cela a été fait cet automne. Comme le thème me laissait relativement perplexe, j'avais demandé à ma belette Nathou de me faire un dessin "spécial Tim Burton" qui servirait de base à ma cartounette.

 

Le résultat, le voici :

* noir et blanc avec un chouillas de rouge

* un peu de couture à la main

* 2 noeuds, 1 épingle, un bouton

En somme une carte toute simple pour mettre en valeur le dessin original !

 

 

En photo :

 

cj burton1

 

 

Un gros plan :

 

cj burton2

 

 

 

Le dessin vu de près :

 

cj burton3

 

 

Elle vous plait ?

 

 

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires !

Scrap-bises et à bientôt ?

Publié dans CJ envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou ma chère Nadine, c'est vraiment de la création ça ! je suis un peu sous l'eau mais j'ai bien noté ta participation au blog candy et je t'en remercie ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel talent, tu n'as pas perdu la main, quelque soit le théme, le résultât est sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sublimissime ! dis donc c'est drôlement pratique d'avoir une dessinatrice at home ! et superbe collec' de dymo ça fait rêver !<br /> <br /> <br /> gros bizzz et merci d'avoir relayé mon candy<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'aime beaucoup ....<br /> <br /> <br /> Amitiés tamponnées<br /> <br /> <br /> Stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre