Amitié et évasion : "amies & soeurs"

Publié le par Jonaga


Et voici ma deuxième page de l'année 2010 ...

Le thème : l'amité pour répondre au challenge de Many qui s'est terminé il y a peu et pour lequel le vote est en cours.

Les photos : celles d'une super virée culturelle entre soeurs/copines à Lyon, une sortie évasion loin de tout et même du scrap !!!! Encore une fois, merci ma Coco de nous avoir organiser cette super journée ... dont j'avais bien besoin ... et qu'il faudra renouveler ! Pour la petit histoire : 2 musées dans la même journée ont failli avoir raison de nous... (pour les curieuses : le musée des tissus et le musée des beaux arts)

Côté technique :
- une page très girly (normal pour une virée entre filles !)  en dégradés de rouge allant du rose au bordeaux et un peu de blanc
- un style clustering chargé de plein de détails et avec assez peu de vide au final !
- un thème omniprésent de pois et de ronds (petits et gros)
- des rubans : croquet et organdi à pois
- de la couture décorative à la main
- du journaling un peu partout sur des rubans dymo (rouge avec des ronds et transparent) et à la main en bordure de page en bas à droite
- des rub-ons blancs


(Tiens, il faudrait que je vous montre ma collection de rubans dymo, fantaisis et classiques,  un de ses jours ...)

En résumé : une page qui me plait bien et qui correspond à ce que je voulais en faire. Mais je laisse juge (comme d'hab) :


amies & soeurs2

des détails :

un ruban dymo fantaisie rouge et rose

amies & soeurs detail1
De la couture, des rub-ons...
amies & soeurs detail2
Du ruban dymo transparent (un de mes derniers achats !!!)  et ... le ticket TCL !!! Les tickets des musées étaient beaux ... mais pas dans les bonnes couleurs !
amies & soeurs detail3



Merci pour vos visites et vos commentaires
Scrap-bises et à bientôt

Publié dans pages 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Une bien belle page sur l'amitié! j'aime beaucoup ce dégradé de couleurs très filles...  Tes rubans dymo sont superbes, et ta couture toujours aussi belle et régulière, j'adore tout ces petits<br /> détails.<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Woah, j’aime beaucoup ! C’est une page très ‘’girly’’ pleine de détails, avec de très jolies photos ! Et ces tons roses sont magnifiques !<br /> Bisous,<br /> Marta<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une page magnifique qui me plaîs bien également... tu as fais une merveille super bien travaillée comme toujours...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les 3 à la fois!! attention les décibelssssssssss! hihihiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moqueuse va... dans les musées on sait se tenir et rester discrètes!!! ET puis d'abord on ne parle que peu et avec de toutes petites vois fluettes !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Une super page avec une foule de détails sympas !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre