l'arrivée de l'automne ...

Publié le par Jonaga

L'automne est là !!!! Tout vous le montre : le calendrier, les infos, les températures  mais aussi les couleurs de mon scrap qui ont viré au vintage depuis quelques jours...

Pour fêter cette saison aux belles couleurs, mon blog s'est aussi refait une beauté automnales et puisqu'il a eu un an la semaine dernière, je lui ai offert un autre cadeau que cette nouvelle parrure colorée : une nouvelle bannière scrappée (oui, le digital n'est définitivement pas mon truc je crois !)!!!

Je crois entendre Karine et Corinne s'esclaffer :
"c'est pas dommage, depuis le temps que'on lui avait demandé de relooké son blog au look tristounet"
Et je leur réponds :
"Tout vient à temps pour qui sait attendre! Certes les couleurs ne sont pas plus gaies mais elles sont plus chaudes ..."

Je ne vous remets pas une photo de ma bannière mais par contre, je vais vous montrer quelques détails :









Voilà une bannière qui résume assez bien mon scrap du moment, je trouve... Comment la trouvez-vous ? Personnellement, elle me plait assez et elle va attendre patiemment (et sans doute longtemps)  une future scraproom qu'elle viendra décorer...


Je profite aussi de cette occasion pour toutes vous remercier, vous qui venez régulièrement et vous qui ne venez que de temps en temps, pour vos vistes et vos commentaires. Cet article est le 188ème et vos commentaires, que j'apprécie toujours beaucoup et qui rendent ce blog vivant, vont bientôt atteindre le nombre de 3000 !!! Ce succès m'étonne toujours un peu...


Encore une fois : merci !


Scrap-bises et à bientôt !





Publié dans Créas scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est en effet une très jolie bannière...si je savais faire celà au moins!!!! je ne sais même recadrer une photo pour qu'elle ait ce format et faire la suite!!! bref... je viens de faire un tour<br /> sur ton blog via celui d'Isa que je viens de découvrir...je vois de bien belles chses chez tt à fait à mon gout! (j'aime bcp le marron... je cherche les photos pour un projet...je n'arrive pas à me<br /> décider ) en tout acs merci de nous faire partager tt çà!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ta bannière est splendide !!! je me doutais bien que ce n'était pas du digi, c'est trop beau ! Ca c'est une bannière vraiment personnelle, bravo pour ta création !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Héhé, j'étais partie en vacances et je n'ai même pas eu tes newsletters pendant ce temps! Mais quelle découverte en voyant cette jolie bannière. Elle est très chouette et la lumière présente lors<br /> de la séance de prises de vue, l'enjolive encore plus! :) Bravo et biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je l'adore ta bannière et l'automne est vraiment ma saison préférée pour ces jolies couleurs!biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J’admire ton talent de couturière ;) Tes points cousus à la main sont toujours impeccables ! Sur ta nouvelle bannière les ronds créent en plus une agréable impression de<br /> transparence et d’espace. J’aime beaucoup :) Biz,<br /> Marta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre