Les frangins

Publié le par Jonaga


Encore une nouvelle page avec un retour à mon style préféré : des embellissements faits maison à base tissus, des fleurs crochetés et bien sur un peu de broderie!

La photo : DH et ses 2 frères que j'ai "floutés" pour respecter leur vie privée ...

La mise en page : un sketch de Pati d'Onirie qu'elle avait proposé pour le scrapbooking Day mais que j'ai découvert trop tard et donc exploité hors délai pour le challenge. Mais comme il m'avait "interpelée"  immédiatement en le voyant, je me suis laissée tenter !

Place aux photos :



Détail : les fleurs



Détail : la broderie




Merci pour votre visite et vos commentaires
Scrap-bises et à bientôt ?

Publié dans Pages 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c trés original !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
j adore ce que tu fais<br /> c est fabuleux
Répondre
M
Tes embellissements fait "mains " sont absolument splendides Bravo !!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
E
j'aimes beaucoup tes fleurs qui sont tres originales !
Répondre
A
tes embellissements sont magnifiques c'est une vraie merveille ! Et les arabesques aussi j'adore !!!
Répondre