Mini Croatie : épisode 5

Publié le par Jonaga


Ma (petite) soeur Karine, KBI sur la blogosphère, et moi avons décidé, au début de l'été,de faire un album 20x20 pour notre maman (et notre papa mais il se fout un peu du scrap !!!) avec les photos et les souvenirs de leur voyage en Croatie qui a eu lieu en juin.

Voici donc la cinquième page que j'ai faite cet après-midi pour cet album :


Etat d'âme du soir : ce n'est pas toujours facile de scrapper avec une série de photos prises par quelqu'un d'autre, des papiers que l'on n'a pas choisis soi même et en plus avec quelques conseils/désirs ( "le billet, il faudrait le mettre sur la même page que la photo du bar puisque c'est le seul endroit où nous sortions le porte-monnaie" en ce qui concerne cette page) et en plus un journaling imposé que j'essaie de respecter dans la mesure du possible.  Mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir à Môman ?

Je m'en sors pas trop mal quand même? L'essentiel étant qu'elle plaise à son destinataire ce qui est le cas !  Ouf...

Pour les curieuses, vous trouverez les pages faites par KBI : ici et aussi et encore  et

Mes précédentes pages se trouvent dans ma galerie spéciale Mini Croatie .


Merci  pour votre visite et vos commentaires !

Publié dans Mini Croatie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je connais bien votre album et l'ai vu s'étoffer. C'est magnifique.Bisous
Répondre
C
Eh bien, tu n'a pas chômé cette aprèm', à ce que, je vois!<br /> Dis-donc, félicitation pour ta page car avec toutes ces contraintes, ce n'était pas gagné d'avance!<br /> En tout cas, tu t'en ais super bien sortie!<br /> Biz cocoloko07<br /> ps: ta soeur t'a parlé d'un atelier fimo, chez-moi, sans las zhoms? A quand???
Répondre
K
bien-sûr que tu t'en sors trèèèèèès bien !<br /> c'est parfait ! avec tout ce qu'il fallait !<br /> bravo !<br /> (et merci de l'avoir empêché de moisir ! lol!)<br /> (et merci aussi pour les liens ! ;o))<br /> gros bisous !<br /> Karine
Répondre
N
sublime!!<br /> les papiers sont magnifiquement bien placés et ce billet donne un cachet à la page!!
Répondre