Xmas 2010 : cartes envoyées

Publié le par Jonaga

Même si je ne scrappe vraiment pas beaucoup, j'ai réalisé quelques cartes de Noël pour la famille et les ami(e)s. Il y a eu aussi quelques cartes de voeux pour 2011  et des petites décos en gris... que je vous montrerai un autre jour ... sans doute. D'ici Noël 2011, il me reste encore un peu de temps non ?

 

Les voici donc :

 

 

La première =  toute simple

Noel 2010 1

 

 

La deuxième qui me plait bien ma foi...

 

Noel 2010 2

 

 

La troisième simple aussi ...

 

Noel 2010 3

 

 

 

 

et enfin les 2 dernières un peu plus particulières avec des dessins de ma Nathou imaginés pour des tampons qui n'ont pas vu le jour ...

 

Un superbe Père Noël pour commencer (que j'ai à peine mis en couleurs = les joues rosies par le froid seulement !!!)  :

 

Noel 2010 4

 

 

 

Et enfin les derniers dessins avec Melle Aiko et son ami Kono pour lesquels j'ai fait un gros effort de mise en couleurs à la distress... :

 

Noel 2010 5

 

(ma préférée ! )

 

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires !

Scrap-bises et à bientôt ?

 

 


 

Potin du jour : mon actualité est surtout chiffon(s) :

- une souricette très girly née de mes mains ce week-end (je vous la présente bientôt !!!)

- des projets de patchwork "grand format"

Autant dire que les fans de scrap ne seront pas à la fête ....

 


 

Publié dans cartes 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cette série de cartes est très belle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont trés réussies ces cartes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tes cartes sont vraiment superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, c'est par l'intermédiaire des blogs de KBI et de Cako que je suis venue par ici et c'est un régal !<br /> <br /> <br /> Tes réas sont magnifiques, aussi j'y reviendrai !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ces compliments !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Nadine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je voulais savoir si tu passais à version scrap cette année?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre