Scrap, patch et amitié ...

Publié le par Jonaga


Cette semaine, ce n'était pas ma fête (joyeuse fête aux Carine, Carina et Karine de la blogosphère en passant !)  et j'ai été gâtée/pourrie. Oui l'amitié virtuelle est bien là et mes nouvelles amies m'ont couverte de cadeaux.

Ainsi, j'ai reçu une très belle carte d'amitié de Many (qui disait ne pas être douée pour les cartes !!!!) comme toutes ses abonnées. Quel travail d'un coup !!! et le résultat m'énchante : j'adore cette carte et elle va rejoindre les autres cartes d'amitié qui ornent mon bureau .  Merci beaucoup Many, je suis très touchée par cette attention délicate.
1000 mercis Marie !





un détail





Sur la blogosphère, j'ai aussi rencontrée virtuellement Coco04, une patcheuse de talent qui srappe joliment aussi... J'avais vu sur son blog une trousse à crayons en tissus très astucieuse et surtout très élégante. Je lui avait demandé de me faire parvenir le patron et les explications pour la réaliser (chut c'est pour un cadeau ...) et non seulement j'ai reçu des explications hyper détaillées et claires mais aussi ... tout ce qu'il faut pour la réaliser : 2 superbes tissus patch coordonnés + le molleton fin + des boutons... Pour moi, qui, malgré le scrap qui a envahi ma vie, reste une amoureuse des beaux tissus de patch, c'est un cadeau exceptionnel d'autant plus qu'il n'y avait pas très longtemps que nous fréquentions mutuellement nos blogs...
1000 mercis Corinne !






Je vous retrouve bientôt pour vous montrer plein de choses : un superbe CJ reçu de Choupinette, une page, une carte ...



Merci pour vos visites et vos commentaires
Scrap-bises et à bientôt ?

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis si heureuse de t'avoir fait plaisir, moi qui doute tant.... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de jolis kdos reçus. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh merci du compliment, et je suis tellement contente que ma carte t'ai fait plaisir. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu vois que tu aurais du t'appeler Karine !!!  ;o)<br />  tu a été très gâtée pour ta fête ! lol !<br /> bisous !<br /> La Matrue<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai aussi une superbe carte de Many que tu verras bientôt, c'est vrai que pour une carteuse pas douée...elle fait fort ! biz MDR !<br /> <br /> <br />
Répondre