Joyeux anniversaire Patrue !

Publié le par Jonaga

Me re-voici avec une carte d'anniversaire (une de plus me direz vous !!!) mais pour une fois non pas pour une copinaute de la blogosphère mais pour ma grande soeur (enfin pas tant que cela !!!) qui fête ses 2 fois 2x ans aujourd'hui et à qui j'ai donné la carte hier puisqu'on se voyait chez la Matrue (mdr )

Si jamais tu passes par ici Pascale, je te le redis "JOYEUX ANNIVERSAIRE" !!!!

Côté technique :
* encore du shabby assez simple  ou du C&S un peu chargé
* un peu de couture
* des papiers pas tout à fait récents mais qui "sortent" souvent en ce moment
* du ruban et de la dentelle avec une épingle
En somme, un grand classique !!!

Et coté sketch, il s'agit  du 2ème sketch de novembre de Cartes et Sketches dessinés par Flokapadblog!

La voici, là voilà ...




un détail à gauche :





un détail à droite :




Je souhaite la bienvenue à de nouvelles abonnées:
* Coco04 qui patche à merveille et qui tente de me convertir (de me corrompre peut-être ?)
* ScrapSam13 qui propose notamment un Noël en bleu, blanc et argent superbe ....


Merci pour vos visites et vos commentaires
Scrap-bises et à bientôt ?

Prochain RV : un mini hors de ma zone de confort que j'ai un peu de mai à terminer ...


Publié dans Cartes 2008-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci encore de ta participation Jonaga. Cette carte est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Cette carte est tout simplement SUBLIME!!!<br /> ça vaut vraiment le coup d'avoir son anniversaire...;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouh, il faut être très patiente pour broder cette délicate bordure, mais l’effet est surprenant et…formidable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il n'y a qu'un seul mot: superbe! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie carte, j'aime beaucoup tes petits noeuds et la mise en page !<br /> <br /> <br />
Répondre