Cartes de Noël et de voeux

Publié le par Jonaga

Même si je ne suis pas présente sur mon blog, je continue à occuper mes mains... Certes plus souvent avec des aiguilles et des ciseaux  qu'avec de la colle et un massicot mais je continue quand même à faire des cartes.

Pour aujourd'hui, ce sont les cartes de Noël et de voeux que j'ai faites cet hiver.  Je vous retrouverai dans la semaine, sans doute, pour vous montrer celles que j'ai reçues...

 

 

Pour ce Noël 2011, j'ai travaillé dans des styles plutôt variés suivant surtout mon humeur créative du moment...


Avec le superbe kit "carterie de Noël vintage" de novembre 2011 chez Cartoscrap (merci ma trèèèèèèèèès gentille soeurette  Karine !!!) j'ai même réussi à faire des cartes pas vraiment vintage et aussi des cartes fleuries, ce qui est quand même très exceptionnel chez moi.  Mais j'ai surtout pris un grand plaisir à utiliser la presque totalité du kit ... à l'exception des dentelles issues de mon stock personnel (que je venais de garnir)

Allez, place aux photos avec , pour chaque carte, une vue d'ensemble et un seul gros plan  ...

 

 

Une carte carrée enneigée :

 

cocotte (1)

 

cocotte (4)

 

 

 

 

Une carte format mini et son enveloppe assortie :

 

cricri & india (1)

 

cricri & india (4)

 

 

Une deuxième mini carte et son enveloppe

 

cricri & india (5)

 

cricri & india (6)

 

 

Une première carte fleurie :

 

herrmann (3)

 

herrmann (2)

 

Une deuxième carte fleurie (et le retour de la couture décorative) :

 

waltraud (3)

 

 

waltraud (6)

 



Une carte plutôt graphique : 

 

renate (1)

 

renate (3)

 

 

 

La seule carte plutôt vintage (quoique  ?)

 

noel 2011 elo (1)

 

noel 2011 elo (3)

 

 

  et une petite dernière :

 

Jo-laura (5)

 

 

Jo-laura (3)

 

 

 

 

Mais ce superbe kit ne fut pas ma seule base... J'ai aussi travaillé des papiers aux couleurs moins traditionnelles pour Noël : le bleu  pour des cartes graphiques !!!!

 

 

Une carte d'hiver avec un superbe (ben oui j'ai le droit d'être partiale !!!)  tampon dessinée par ma miss Nathou pour  la scraposphère

 

Coco04 (2)

 

Coco04 (3)

 

 

 

 

et (enfin ?) voici la dernière où je me suis essayée au roulottage ...

 

manu (3)

 

 

manu (5)

 

 

 

 


 

 

 

Merci d'avance pour vos visites et vos commentaires

Scrap-bises et à bientôt ?


 


Publié dans cartes 2011-2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un sublime méli mélo de cartes toutes plus élégantes les unes que les autres !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Tes cartes sont absolument superbes, bravo Nadine !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont absolument magnifiques, j'affirme, je confirme, et je ne me lasse pas d'admirer la mienne, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII encore, et moi, je ne scrappe que par obligationde DT<br /> (mais j'aime) vu qu'on doit déposer le permis de construire avant fin mars, ça URGE..................bisousssssssssssssss tout pleinxxxxxxx, Cricri<br />
Répondre
C
<br /> un mot: superbes!<br />
Répondre
M
<br /> Comme d'habitude tes cartes sont de vrais petites merveilles, gros bisous<br />
Répondre