Amitié et lecture : la carte de Lamanuelle

Publié le par Jonaga

"La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté"
( François Mauriac )

J'ai le plaisir de vous montrer un nouvelle carte de l'amitié ,sur le thème de la lecture et des livres, qui me vient de Nadine  ( Lamanuelle la blogosphère) .

C'est une très jolie carte légèrement fleurie mettant en avant :
* 3 citations d'écrivains célèbres relatives à la lecture (Proust, Duhamel, Mauriac)
* un vrai mini-livre à découvrir (il est à présent dans ma Pile A lire) 



Nadine je tiens à te redire 1000 mercis pour cette superbe réalisation qui complète ma collection...


Je vais vous laisser regarder les photos mais vous pourrez noter tous les petits détails adorables :
- le mini-livre aux pages imprimées en couverture
- l'intérieur porte-tag et sa déco étagère
- le tag féérique (comme le thème du CJ de Nadine)


Le recto :


carte lamanuelle


Le livre en détail  :

carte lamanuelle detail1

L'intérieur et le tag :

carte lamanuelle interieur

De plus un carte de voeux, travaillée aux encres, accompagnait cette carte d'amitié :

carte lamanuelle voeux

N'oubliez pas de visiter le blog de Lamanuelle en cliquant sur son pseudo : vous ferez une superbe promenade !



J'ai le plaisir d'accueillir de nouvelles abonnées notamment :

* Minouche qui n'a pas de blog
* Katia dont le blog mérite le détour (en cliquant sur son pseudo !)



Merci pour votre visite et vos commentaires !
Scrap-bises et à bientôt ?

Publié dans CJ reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique réalisation. Je refais la ronde de mes blogs, après une longue absence involontaire, pardon si je ne réponds pas à toutes tes parutions, mais j'ai trop de message en attente.... Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Splendide participation à ton CJ bravo à Nadine !!!<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique participation, elle est sur tous les coups,bravoooooooooooooooooo à nad<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très joli !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tu es gatée amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre