Amitié et lecture : la carte de Chopinette

Publié le par Jonaga

"La clé du savoir" 


J'ai le plaisir de vous montrer un nouvelle carte de l'amitié (la 7ème !!!) ,sur le thème de la lecture et des livres, qui me vient d'Isabelle  ( Chopinette dans la blogosphère) .


C'est une très belle carte "vintage" mais agréablement colorée de rouge sombre où tout est en harmonie :
* le style vintage et la superbe carte ancienne
* le thème du savoir par la lecture et la photo d'un bouquiste
* les quais de Seine parisiens et les papiers Graphic 45 imprimés de Tour Eiffel



Isabelle je tiens à te redire 1000 mercis pour cette superbe réalisation où je retrouve tout ton talent !


Je vais vous laisser regarder les photos mais vous pourrez noter tous les petits détails adorables :
- la clé (du savoir) et sa serrure embossée
- une page de livre en papier de fond
- les tampons relatifs aux cartes postales
- le timbre Tour Eiffel




Trève de blabla et place aux photos !!!

Le recto :




Des détails :



La superbe CPA



Le recto très élégant avec la présentation de Chopinette (notez la photo sous forme de timbre également !!!)



N'oubliez pas de visiter le blog de Chopinette en cliquant sur son pseudo : vous ferez une superbe promenade !

Merci pour votre visite et vos commentaires !
Scrap-bises et à bientôt ?


Publié dans CJ reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie réa de ton CJ, et avec beaucoup de talent. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu as bien fait d'envoyer la news ! : j'avais raté cette superbe participation à ton CJ ! bravo à Chopinette !<br /> gros bisous ! bonne journée !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Sa réa est MA GNI FI QUE!!J'adore ce qu'elle fait ISA de toute façon!!Bravo à  elle!!C'est vraiment superbe!!bis à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très parisienne cette carte, sublime.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre