Carte d'anniversaire C&S

Publié le par Jonaga

Pour marquer mon retour après un grand WE de rêve en Bavière sur le thème de l'amitié et des découvertes, je vous montre une cartounette C&S faite cet après midi pour symboliser ma reprise scrappesque...  avant la reprise du boulot demain matin!

Il s'agit donc d'une carte d'anniversaire assez épurée et graphique (combinaison assez rare dans mon scrap) mais où l'on retrouve mes préférences du moment : fleur crochetée et couture à la main décorative.
Elle répond au sketch, dessiné par Doado,  en cours sur le blog Carte Maniak' pour le challenge No 83 que vous pouvez retrouver ICI .

La voici donc :




Et le petit détail  :



J'espère qu'elle plaira à la copinaute qui la recevra : je l'ai faite avec grand plaisir !  Qu'en pensez-vous ?

Je vous laisse pour aujourd'hui mais comme j'ai la tête pleine de projets scrap (des cartes de remerciement, un "roadbook" ...) , vous devriez me retrouver plus régulièrement que ces derniers mois sur mon blog ... J'ai aussi de nouvelles abonnées à vous présenter prochainement !




Merci pour vos visites et vos commentaires!
Scrap-bises et à bientôt !


Publié dans Cartes 2008-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe ta broderie ronde !
Répondre
S
Je viens de la recevoir...quelle surprise....j'adore elle est super belle et ce que j'aime le plus c'est que je ne m'y attendais pas du tout.<br /> Mille merci<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
je suis soufflee ,elle est tout simplement magnifique !!!! bravo .<br /> merci de ta participation !!
Répondre
C
Quel superbe boulot, et que c'est génial de savoir que tu cogites de beaux projets, un régal d'avance, bizzzz, Cricri
Répondre
C
Très sympa cette carte !!
Répondre