Chez Coco (2)

Publié le par Jonaga

Et oui, pour la deuxième fois, j'ai eu l'immense plaisir  (et en plus ça m'a fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuu) d'être invitée avec ma chère sister Karine chez notre Cocoloko nationale!!!
Et vous savez quoi? la scrap-amitié n'est pas une vue de l'esprit : à peine rentrées on se manquait déjà ... Mais on se reverra dans l'été en famille cette fois !!!!

Youpi! Youpi! Youpi !
Youpi! Youpi! Youpi ! Youpi! Youpi! Youpi ! Youpi! Youpi! Youpi ! Youpi! Youpi! Youpi ! Youpi! Youpi! Youpi ! Youpi! Youpi! Youpi ! Youpi! Youpi! Youpi ! Youpi! Youpi! Youpi ! Youpi! Youpi! Youpi ! Youpi! Youpi! Youpi ! Youpi! Youpi! Youpi ! Youpi! Youpi! Youpi !

Oups... je me calme ....

Je disais donc qu'hier fut une journée super-hyper-mega agréable : Coco et toute sa famille sont des anges et leur accueil est tip-top!!! Cette fois-ci nous n'avons pas fait de photos mais vous pouvez me croire quand je vous dis que nous devions être resplendissantes!
Il était également prévu que nous n'échangions pas de Kdos (faute de temps, de motivation, de ... etc pour les faire) et finalement ce ne fut pas le cas.
Je vous montre la superbe carte à volets que m'a confectionné Coco : je l'adore et dès demain elle va decorer mon bureau...

La voici fermée (avec un essai de couture décorative... qui décore très bien !  Je prévois un atelier couture la prochaine fois ?)



La voici ouverte :



Et maintenant des détails champêtres avec un énorme boulot de détourage :


des détails en relief :




Une citation bien choisie (même si ensemble le temps passe trop vite)




Alors, j'ai pas été gâtée ? La journée commençait bien non ?

A chaque rencontre nous nous améliorons : nous avons même appris à scrapper en papotant (ou à moins papoter?) et nous avons donc eu le temps de faire un atelier carterie!!! Notre maîtresse KBI n'a pas eu le temps d'avancer sa carte mais les élèves avaient fini leur travail à l'heure de se quitter. Perso, vous verrez ma carte prochainement... En plus, je crois que j'ai retrouvé le goût au scrap ... si demain le boulot ne me le coupe pas !!!!


Merci pour votre fidélité (visites et commentaires)
Scrap-bises et à bientôt ?


Publié dans Cadeaux reçus

Commenter cet article

marilou 20/07/2009 08:06

Que de jolies cartes...
Marilou.

bambou 30/06/2009 22:10

cette journée avait l'air bien agréable d'autant + quand elle permets de se ressourcer. trés beau cadeau.

Pascale 30/06/2009 21:35

Toi aussi tu as été gatée et je suis contente pour toi que cette journée t'est été très bénéfique, tu en avait bien besoin
Bisous Pascale

idelangle 29/06/2009 16:51

tres tres jolie création ,j'aime beaucoup , j'adore les couleurs et le style bravo miss amitié j adore isabelle

labretoccitane 29/06/2009 10:30

Que ça doit faire du bien une journée comme ça !!
Cette carte est très belle !
Mais le plus beau cadeau, c'est encore l'amitié !
Bises
Isa