Scrap-tissus : Happy Birthday Isa...

Publié le par Jonaga


Une nouvelle carte d'anniversaire en scrap-tissus ... un peu spéciale : elle a été envoyée à Isa la Bretoccitane pour fêter les 3 ans de son blog (et aussi ses noces de coton).
Pour marquer cet anniversaire, elle avait lancé deux challenges sur son blog dont un pour les carteuses et les scrapeuses. Elle nous mettait au défi de réaliser une création qui corresponde le plus possible à ce qu'elle aime...

Sur ma carte, que j'ai voulu épurée (même un peu trop à mon goût) puisque Isa n'est pas fan du "chargé" j'ai donc mis :
* du lin blanchi et brodé au point compté
* un timbre de récupération dans les coloris de la carte
* une fleur scrap-tissus et crochet faite maison
* un papillon en lin
Et je suis restée dans une association de couleurs qu'elle affectionne : le chocolat (au lait) et le bleu.

 Je vous la montre en images :




La fleur en détail :




Bienvenue à Sandy,  une nouvelle abonnée
(en cliquant sur son pseudo vous découvrirez son blog tout jeune et prometteur !


Scrap-bises et à bientôt ?

Publié dans Cartes 2008-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est magnifique !!!!!!!!!!
Répondre
C
Une merveille !!!!, bravo, bravo !!, Cricri
Répondre
S
Waouh !! superbe.. j'adooore !!!
Répondre
C
Oooo!! j'aime bcps aussi les couleurs, la fleur Whaa!!, tres belle carte, Biz
Répondre
M
Elle est absolument splendide !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre