Coco en Forez ... ou scrap, amitié et kdos !

Publié le par Jonaga


Cela faisait des mois que nous attendions cette journée. Elle a fini par arrivée!
Oui, c'est hier que notre chère Coco est venue passer la journée dans notre plaine verdoyante (et agricole ! lol!)

Manque de chance, la SCNF nous a joué un mauvais tour : arrivée de notre artiste à 11h08 au lieu 9h38. Grrrrrrrrrrrrrr! Mais nous avons quand même profité au maximum de notre rencontre.
Nous avons même eu le temps de faire un mini atelier-carterie sous les ordres de notre professeur préféré : Karine.

La journée très (et trop) courte est passée à la vitesse grand V mais il n'y a pas eu un seul moment de perdu...

A l'arrivée à la maison, quelques blablas (bien sur), un petit rafraichissement et

des Kdos : c'est n'est pas une scrappeuse qui venue en Forez, c'est le Père Noël : elle avait des Kdos plein son grand sac.
Pour vous faire envie,  Coco m'a offert
* un transparent sublime
*des tampons superbes
*une boite très joliment customisée garnie de fleurs en tissus variées et belles
*un massicot de "voyage"

Et en image (je te redis mille fois merci ma Coco !) :



Après un petit repas frugal (lol !), nous voilà parti pour l'atelier scrap... Karine nous avait concocté
une sublime carte comme elle seule sait les concevoir (vous ne verrez pas ma carte aujourd'hui car elle n'est pas terminée, il reste la mise en couleurs du tampon à faire... Karine, j'attends tes instructions !!!!)

Une photo du "chantier" (elles sont sérieuses hein sous le regard de Gaétan?) :



et la photo souvenir des scrap-friends :



Et voilà, 16h20 etait vite là : il fallait repartir en direction de la gare...
Sur le quai, il manquait les violons mais les mouchoirs blancs étaient là ...


Scrap-bises et à bientôt pour vous montrer la réa offerte à Coco et la carte de l'atelier...


PS : je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Si vous voulez bien vous faire connaître, je pourrais vous rendre visite...

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Rhâ ça donne envie de s'incruster ! lol
Répondre
S
Extra cette rencontre.. bizzzzzzzz
Répondre
H
j'ai oublié que le tissu de la lapinette, chere amie, provient d'une ancienne robe ...et le tissu est tellement beau ...que je voulais m'en servir pour des futures realisations ...
Répondre
H
votre journée donne envie ...
Répondre
L
Une journée de bonheur partagé : cela se voit dans vos yeux !!!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre