Toujours des Kdos ...

Publié le par Jonaga


Je n'en finis pas de vider ma BAL, pour mon plus grand plaisir...

Aujourd'hui, je vous montre une superbe carte reçue de
Numéro13. Une carte comme je les aime avec un côté couture et de très beaux détails : un bande de toile fixée de manière très originale, un p'tite épingle de sureté toute belle (je retiens l'idée pour une prochaine créa) , une étiquette style vêtement...

Encore merci à toi Myriam ...



Un petit détail qui tue :






Et pour finir de faire des envieuses, voici ce que j'ai reçu d'Isa la Bretoccitane... Des merveilles et des splendeurs, tout ce que j'aime . Je te le redis ici mais je ne le dirai jamais assez : merci Isabelle !
Je vous laisse regarder tranquillement les nombreuses photos : 

La carte grand format avec du liège comme support de base.
Côté recto : une créa scrap-tissus, la première d'Isa. Une vraie réussite. J'aime les tissus rayés et écossais tissés, le lin, la grosse toile orange (d'où vient-elle ? ), les fleurs au crochet (dont un nouveau modèle très beau et super original : je sens qu'il va y avoir des tentatives de copie !) , la fine dentelle, les boutons cousus etc... (des détails en gros plans sont insérés dans le slide).
Côté verso : je vous le montrerai prochainement dans un autre article pour lancer un échange de cartes d'amitié (CJ)
Une petite carte déborde en haut : faite dans un superbe papier artisanal à l'ancienne (est-ce toi Isa qui le fais ?) . Elle contient le message d'amitié que je garde pour moi toute seule... J'en ferai volontiers un marque-page mais j'ai peur de l'abimer...



Il y a avait aussi un gros paquet... Comme vous allez le voir, le contenant est aussi beau que le contenu, c'est admirable alors je vous laisse admirer ... Et complètement assorti à la carte !


Une gigantesque fleur crochetée devant laquelle je suis toujours en admiration...



Qu'y a-t-il donc dans ce super paquet cadeau?


* Une coussin crocheté sent-bon à la violette... Isa ne le savait pas mais je collectionne les mignonettes de savon. Elle les a donc rejoint dans la SDB mais au premier plan, comme une Dco ! Encore un travail extra au crochet : je suis complètement bluffée...


* des friandises : délicieux bonbons notamment à la violette (dont il ne reste rien !!!) et un thé extra ... à la violette aussi dans une très jolie boite à thé.



* une trousse superbement brodée au point compté et remplie de fleurs au crochet !!!


* un porte-cle / bijou de sac. C'est mon sac qu'il  décore...


* Il y avait aussi une bougie parfumée et un joli sachet rempli de scrap-bidules sympa que vous pouvez voir sur le slide ...





Merci pour vos visites et vos commentaires

Scrap-bises et à bientôt !

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien , c'est tres joli tout ça, un bon anni, si je ne l'ai pas fait, Biz
Répondre
L
La carte de Myriam est superbe !<br /> J'adore cette façon de disposer la bande de lin !<br /> (je retiens aussi l'idée comme pour l'épingle !!)<br /> J'aime aussi le côté "naturel" qu'elle dégage !<br /> <br /> Tu as été gâtée et c'est génial !!!<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
M
Tu as été super gâtée mais tu le mérites bien !!!<br /> La carte de Num 13 est splendide j'adore et les kados et la carte d'Isa c'est vraiment que de la splendeur bravo les filles !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Quel anniv'!! Les réas des filles sont trop beeelles!! C'est bon de se faire chouchouter, hein??<br /> Biz cocoloko07<br /> ps: compte à rebours...J-5!!!
Répondre
K
Ces 2 cartes sont sublimes et j 'ai bien reconnu le style de ces 2 scrappeuses de talent!!!<br /> Quant au Kdo d 'Isa, j'ai bien reconnu ce que j'ai appelé la "Bretoccitane touch"...bissssssss
Répondre