Encore des Kdos...

Publié le par Jonaga


Me re-voici pour vous montrer des merveilles scrappées reçues pour mon anniversaire. La factrice a un boulot fou en ce moment avec moi!

Pour commencer une très belle carte d'Amandescrap (cliquez sur son pseudo pour (re)découvrir son blog qui regorge de belles choses) assez simple mais si élégante avec sa couture et des couleurs que j'aime beaucoup.  La voici :

 

 

 

Hier j'ai reçu un gros paquet (délicatement protégé !!! n'est-ce pas Coco's DH ?) qui contenait un coffre à trésor... Enfin pas tout à fait mais presque : une valisette pleine de trésors.
C'est une fée qui me l'a envoyée, une amie de coeur : Cocoloko (cliquez sur son pseudo pour (re)découvrir son blog qui est pour moi le rendez-vous de la bonne humeur et des belles réas)   !

Les trésors : une carte, un mini à compléter avec mes propres photos et de la dentelle très anciennes (1905 environ) à faire pâlir d'envie toutes celles qui aiment les belles et vieilles dentelles.
La valisette : entièrement scrappées elle aussi recto et verso !
Vu le nombre de photos à vous montrer , j'arrête de suite les blablas et je vous laisse admirer 

Valisette : recto



Valisette : verso



Valisette : intérieur



Dentelle



Carte :



Mini :

Je vous mets aussi un slide qui lui contient plus de photos avec de nombreux détails ...









Merci en particulier à vous deux mais aussi à toutes celles qui passent sur mon blog...

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un magnifique cadeau un grand bravo à Coco la carte est tout simplement splendide le mini réalisé avec délicatesse et avec beaucoup de soins et les dentelles....trop magnifiques !!!<br /> Bisous à vous 2<br /> Isa
Répondre
K
Que de merveilles en effet!!Bravo aux créatrices !!bissssss
Répondre
C
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quels superbes cadeauxxxx !!!!, mais quelles merveilles !!<br /> Quelle belle amitié !!!, chapeau bas, j'admire totalement.........bisousssssss, Cricri
Répondre
K
whaoooooou ! tu as encore été gâtée !!!<br /> Coco a fait vraiment très fort !!!<br /> sa carte est superbe, sa valisette sublime (j'adore le stamping !), son mini extra ! et la dentelle je te dis pas !!!!<br /> bravo à ma Coco !<br /> gros bisous !<br /> Karine
Répondre
N
cocoloko a fait fort dis donc!! wahouuu!!!
Répondre