Version Scrap, amitié et Kdos ...

Publié le par Jonaga

Hier, j'ai eu le plaisir de me rendre à Version Scrap à Paris. Certes, ce n'est pas à côté (900 km aller-retour ... en TGV heureusement) mais quand on aime, on ne compte pas...
Au programme, il y avait bien sur 
* la découverte des nouveautés
* les achats scrap patiemment réfléchis (vous ne me croyez pas? Vous pensez toutes les scrapeuses impulsives? euh ... vous avez un peu raison !!!)
* le bain de foule
mais aussi et surtout des rencontres avec des amies virtuelles attendues depuis longtemps!

Blogosphère-rencontres
Pour la pause déjeuner, nous étions une belle tablée joyeuse d'une dizaine de scrappeuses.
Nous voici pour la pose ... photo (faite par un gentil et serviable voisin de table ...)


De bas en haut et de gauche à droite :
Un amour de scrap, KBI, Danielle, Christ, Mélusine, "bibi", Carina, Chopinette et Naty !   Nanou nous avait aussi rejointes mais après la photo...
Comme le montre cette photo (et sans doute nos voisins de table s'en souviennent encore), l'ambiance était à la franche rigolade... Il ne manquait que notre
Coco préférée qui était à VS vendredi ...

A l'heure du café, j'ai aussi papoté un moment avec
Mélie (que je n'avais pas reconnue par rapport à sa photo sur son blog... l'émotion sans doute !) et Maggy ...

Par contre, j'ai raté 
Lana et je m'en veux encore même si on a ensuite discuté au téléphone quand j'étais dans le train avant une coupure intempestive (comme toujours dans le TGV!)  !

Forum E.Q.S -rencontres :

J'ai aussi le plaisir de rencontrer "pour de vrai" des filles super sympa du forum En Quête de Scrap que je connaissais déjà bien avant mon entrée dans la blogosphère :
Nath et Douce (les créatrices et administratrices) et aussi Campush. Par contre, j'ai manqué à mon devoir, j'ai oublié de prendre des photos ... snif !   

Et des cadeaux ...

 

J'ai aussi reçu des Kdos comme s'il en pleuvait !

Des kdos comme ça pour faire plaisir :

* Carina m'a offert une très jolie boite remplie d'un superbe ange en plâtre (qu'elle fabrique elle-même) qui viendra en son temps décorer à merveille une future création shabby et/ou romantique.
Voici la boite et l'ange



* des papiers Colorcore et une plaque de liège offerts par la très charmante et sympathique
Rianame de la boutique Cartoscrap où Karine est menbre de la DT pour la carterie

Un Kdo d'anniversaire :
* Christ m'a donné avec un tout petit peu d'avance mon cadeau d'anniversaire que je vous montrerai le jour de mon anniversaire!




Merci pour vos visites et vos commentaires !

Scrap-bises et à Bientôt ?



Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai été super heureuse de te rencontrer tu es trop cool !!!<br /> Tu as recu une super jolie boîte de Carina et son ange une petite merveille !!!<br /> Tout ceci c'est rien que du bonheur !!!<br /> bisous<br /> Isa
Répondre
N
Ahhh , la la ,quel plaisir de t'avoir rencontrée ! Moi aussi je suis triste de ne pas avoir fait de photo ... Bah ,tu m'en enverras une ... hein ? <br /> J'espère bien que l'on se rencontrera à nouveau !<br /> Biz Nath
Répondre
S
J'aurai bien voulu te rencontrer aussi ! j'ai vu christ en coup de vent ! ah ! il faut prévoir ça l'année prochaine !!! isabelle
Répondre
N
SUBLIME RENCONTRE avec de jolies photos et des beaux cadeaux, un bon moment que l'on oublie pas!!
Répondre
C
J'ai fortement pensé à vous ce dimanche et j'aurais tant aimé être à vos côtés autour de cette joyeuse tablée!! Ce qui me réconforte c'est que le 18 avril prochain, je serais près de vous!! (Faut que, je me dépêche à prendre mes billets TGV moi!!)<br /> Biz cocoloko07
Répondre