En Forez : l'étang de Savigneux

Publié le par Jonaga

On continue la visite du Forez...

Cette fois, je vous emmène au bord de l'étang de Savigneux qui constitue un grand espace de loisirs et de nature. Les aménagements touristiques ne l'ont heureusement pas changé, ce sont toujours des prairies et des arbres qui l'entourent. C'est un lieu de promenade, de pêche, de pique-nique, de grand air pour toutes les familles de l'agglomération!

Ces photos ont été prises en février dernier à l'heure du coucher de soleil. Au second plan, les Monts du Forez dans la brume d'hiver.



Merci pour votre visite et vos commentaires !

Publié dans Découverte du Forez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Cette page est absolument superbe ! Je ne sais pas si c'est les photos, le titre, les couleurs ou le papier ajouré, mais je trouve ça vraiment super sympa !
Répondre
C
C'est magnifique, je cherchai ta page pour le challenge d'Histoire de pages, et oupssssss, je tombe devant celle-ci en admiration !!!, bravo, scrapamitiés, Cricri
Répondre
L
Cette page est magnifique avec ce feuillage et cette découpe !!<br /> J'adore !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
N
j'aime ce lierre naturel, c sublime comme page!!
Répondre
C
Dis? Qu'est ce qu'elle dit ta soeurette, dans son comm? Tu a gagné quelque chose avec ta sublime page? J'adore l'effet 3D apporté par le lierre et la feuille!<br /> Biz cocoloko07
Répondre