Strasbourg

Publié le par Jonaga

Toujours dans le rouge et blanc mais pour cette page, un retour à un style plus shabby/romantique/sans nom (?)  que j'aime le plus mais que je ne fais pas si souvent finalement ...

 

La voici :

 

 

 

 

A l'origine un sketch de Nikky  sur le forum EQS pour la première épreuve du challenge de Noël :

 

 

 

 

Cette page répond également à deux autres challenges :

* Color Your World No 29 "rouge, rouge, rouge et Père Noël"

* Blog Scrapadabra "concours express"

 

 

 

Merci de votre visite et de vos commentaires !

Publié dans Pages 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
décidemment j'adore cette page et je l'ai revu sur le concours color your world ! comment as-tu travaillé tes papiers ? l'effet est vraiment génial !!!! <br /> isabelle
Répondre
S
décidemment j'adore cette page et je l'ai revu sur le concours color your world ! comment as-tu travaillé tes papiers ? l'effet est vraiment génial !!!! <br /> isabelle
Répondre
C
Ahhhhhhhhhh mais je la reconnais cette page pour CYW, elle est super !!!, bravo encore une fois, Cricri
Répondre
N
c trop trop beau cette page, j'adoreee!!!!
Répondre
S
j'aime beaucoup cette dernière page !
Répondre