Mini "enveloppes" pour Renate

Publié le par Jonaga

Renate est une amie bavaroise, connue dans le cadre des rencontres offcielles de jumelage entre nos 2 communes. Aujourd'hui, nous ne sommes plus élues ni l'une, ni l'autre (et c'est une grand soulagement pour toutes les deux !)  mais nos contacts par mail restent réguliers et notre échange de paquet surprise pour Noël reste de mise. Au printemps, elle avait eu la grande joie d'être la marraine du 100ème anniversaire de la caserne de pompiers de son village (3 jours de festivité préparées depuis 1 an!) et elle m'avait fait parvenir des photos. Comme surprise faite avec mes mimines et glissée dans son paquet qui part demain, cette année je lui ai fait un mini-album avec des photos d'elle et sa famille prises le jour des cérémonies les plus officielles. J'espère que cela lui plaira...

 

Ce nouveau mini-album contient tellement peu de pages qu'il pourrait être baptisé "carte pliée". En fait, la base de sa structure est constituée de 4 enveloppes carrées (dont on n'en voit plus qu'une dans ma réalisation) suivant un principe trouvé sur le site Cartoscrap en pas à pas mais sans ajout de feuillets supplémentaires.

 

Le mini fermé :

 

 

 

L'intérieur :

 

Les tags

 

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires !

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christine B 09/01/2009 14:18

J'aime beaucoup ta version de ce mini.

numero13ma 04/12/2008 20:20

j'aime vraiment tout ce qsue tu fais, je cours m'inscrire à ta news.....

Sam/Sandra 44 03/12/2008 21:58

Il est magnifique ce mini !!! vraiment superbe !!!

bea 03/12/2008 10:29

EXTRA

Cocoloko07 02/12/2008 10:45

Su-bli-me!!! Je me trompe où ce sont les tampons de la matrue sur la couveture?
Tout est bô et ton amie va restée baba (ou bava, vu son origine!)
Dis? tu m'avais caché que, tu savais écrire le bavarois! Mdr!!
Biz à la reine des minis (j'en sais quelque chose! J'ai admiré le mien pour la 250ème fois, hier, il faut que, je sélectionne mes plus belles photos où ce qu'il m'en reste!)
Biz cocoloko07